OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Bug longue liste

fchantret
05/12/2008, 17h35
Citation Envoyé par caaptusss
Bonjour à la Team d'ovh,

Je viens rapporter un bug. Le logiciel MoM gère mon nic principal qui contient environs 1100 produits (domaines + serveurs). Il s'avère que MoM est très très très long à charger cette liste.

J'ai le même problème sur le manager mais ça va quand même plus vite.

Je pense qu'il serait très urgent de mettre en place un cache sur le logiciel pour ne charger qu'une seule fois la liste et y ajouter un bouton afin de pouvoir la télécharger à nouveau quand on a de nouveaux produits à gérer.

Votre avis ?
Bonjour,

Oui, là ça fait un paquet d'informations à charger.

Nous sommes loin architecturalement parlant d'un cache disque permanent, la possibilité rapide qui serait envisageable est :

- Eviter de recharger chaque listing quand on revient dessus et forcer uniquement le rafraîchissement via la commande "Actualiser"

Cependant, les données sont ôtées de la mémoire dès que toutes les fenêtres MoM sont fermées. Il faudrait donc également éventuellement un mode pour garder en cache mémoire tant que le MoM tourne encore dans le systray, mais cela pourrait s'avérer gourmand...

caaptusss
05/12/2008, 11h55
Bonjour à la Team d'ovh,

Je viens rapporter un bug. Le logiciel MoM gère mon nic principal qui contient environs 1100 produits (domaines + serveurs). Il s'avère que MoM est très très très long à charger cette liste.

J'ai le même problème sur le manager mais ça va quand même plus vite.

Je pense qu'il serait très urgent de mettre en place un cache sur le logiciel pour ne charger qu'une seule fois la liste et y ajouter un bouton afin de pouvoir la télécharger à nouveau quand on a de nouveaux produits à gérer.

Votre avis ?