OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Toujours des disparitions


fritz2cat
28/06/2016, 10h20
Les redirections fonctionnent bien, même avec eBay.
C'est peut-être le 2è serveur vers lequel la redirection a lieu qui te fait disparaître ce mail ???

Lcdigital
28/06/2016, 09h27
Je reactive le thread pour signaler que ce comportement est toujours d'usage et non documenté. Le service client ne sais pas y répondre.
Quidd de mon client qui ne recois pas l'email de récupération d'ebay? (Il y fait ses ventes) Changer d'offre? D'hébergement ? Les paramètres de configurations des redirections ne permettent pas de régler ça. 😞😞

sbonnell
04/02/2005, 09h53
sbonnell écrivait :
OVH filtre les mails de eBay ???
Réponse de la hotline :

En ce qui concerne ebay, je me suis renseigné et ils sont filtrés du fait que nous avions eu des problèmes avec ce site surtout en ce qui concerne les spams.

Donc la réponse etait oui... Je viens de faire l'essai maintenant ça passe...

Il serait bien de mettre quelque part une liste à disposition des clients pour savoir ce qui est filtré ou pas. Ca éviterai les longues intérogations.

Mais le mieux serait de ne pas filtrer un site comme eBay ou autre gros... Pourquoi pas ne pas filtrer hotmail, aol ou free tant qu'on y est !!

Stephane

sbonnell
01/02/2005, 15h03
Bonjour,

debut fevrier et je constate toujours des mails qui disparaissent (cf thread).

Je viens en particulier de subir le problème en voulant m'insrire sur eBay.
J'ai crée dans mon manager l'adresse ebay.steph@mondomaine.net que je redirrige vers mon adresse sur yahoo.com. Pour verifier, j'ai envoyé à cette adresse depuis mon compte professionel, il arrive bien sur yahoo.
J'ai donc rempli la procedure d'inscription sur ebay.fr avec le mail ebay.steph@mondomaine.net. Le site m'indique m'envoyer un mail, après plusieurs jours (semaines) je ne l'ai jamais reçu.
J'ai donc fini par refaire mon inscription en indiquant directement mon email sur yahoo.com. J'ai reçu le mail de confirmation au bout que quelques secondes.

J'ai refait un essai avec une redirection sur un autre serveur smtp (en l'occurence ma propre machine). Depuis le boulot mon test arrive, mais le mail de confirmation ebay toujours pas... Et pareil si je mets l'adresse de redirection pour l'inscription ebay l'email arrive de suite.

Pour info mon filtre anti-spam/anti-virus est configurer pour taguer uniquement !

OVH filtre les mails de eBay ???

Stephane