OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[90Plan] Systeme de cache


sfk
05/11/2008, 15h12
En PHP, pourquoi ne pas utiliser $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] qui point vers son répertoire ?

cgeourjon
05/11/2008, 10h20
OK. Merci. Je vais le changer.
J'aime pas trop les adresses en absolu en plus. Je preferais mettre un ./fichphp.php mais ca passait pas.

cgeourjon
04/11/2008, 15h31
Pour le cache, c'est bien ce qu'il me semblait, on est obligé de mettre l'URL complete a savoir /homexxxx/xxxx/xxxx/www/xxxx

Là, ca marche.

Merci qd meme

cgeourjon
04/11/2008, 13h43
Ben je sais pas justement, car l'URL rewriting que j'utilise au boulot, ne passe pas sur mon site, je me retrouve avec une erreur 500 (Serveur). Pourtant elle est bete la commande, j'ai voulu la tester sur une page en rapport avec un autre fil, à savoir dire que index.htm pointe sur index.php et ca : niet ! ca passe pas.

cgeourjon
04/11/2008, 10h20
Je ne casse pas du bois sur eux, ca fait 4 ans 1/2 que je suis fidèle à eux, je disais que c'était peut etre spécifique au niveau des parametres.

cgeourjon
04/11/2008, 09h58
Euh ? c'est censé répondre à quelle question. Ca m'avance pas ce message.
Je connais les normes mais apparement beaucoup de gens ont des soucis avec la reecriture sur les hebergements OVH

cgeourjon
04/11/2008, 08h46
Bonjour,
1) J'ai voulu créer une fonction de creation d'un répertoire cache avec les fonctions ob_xxxxxxx. Sur EasyPHP en local mon fichier (récupéré sur internet) marche. Sur OVH apparement ca ne marche pas car je fais des fopen() en local. Faut il vraiment marquer le chemin complet ? Car pour des ouvertures de fichiers de facon classique, ca passe.

Merci d'avance.

2) Apparement j'ai cru comprendre aussi que c'etait la galere pour la réécriture d'URL , apparement, on doit aussi utiliser des scripts "spécifiques" à OVH.