OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert d'appel


newrare
07/11/2008, 08h58
en même temps avec les nouvelles offres de téléphonie OVH ce mini tuto n'est plus d'actualité

Coudr
07/11/2008, 00h10
Ca fait la cinquantième fois que la question est posée...
Ce que j'avais rédigé là dessus :
http://forum.ovh.com/showpost.php?p=210770&postcount=5

Il faudrait faire un wiki pour regrouper un faq

desco
06/11/2008, 17h59
On peut aussi activer un renvoi directement depuis la ligne SIP en question avec les codes qui vont bien :

activation

Code:
*21* numéro de renvoi #
annulation

Code:
#21#

newrare
06/11/2008, 16h22
au niveau du transfert d'appel, l'émetteur pait la communication vers le 09XXX (au tarif local) et de ton coté du pais le transfert (forfet vers mobile pour un 06XXX)

oles@ovh.net
05/11/2008, 21h20
Gregory3007 a écrit:
>
> Bonjour,
>
> Je souhaiterai savoir s'il est possible de configurer le transfert
> d'appel. Par exemple, aujourd'hui je pars en vacances pendant 2


dans le manager oui.


apriol68
05/11/2008, 15h26
Les téléphones se branche avec un câble éthernet. J'ose à peine imaginer la qualité d'un poste en wifi..

sinon pour le transfert d'appel ça ce fait depuis le poste où le manager je suppose

Gregory3007
05/11/2008, 15h06
Citation Envoyé par JeanRené12
J'ajoute une variante :
si tu vas en vacances dans un lieu où il y a l'ADSL, tu branches ton teléphone VoIP dessus et tu continues à recevoir tes appels et à appeler, exactement comme si tu étais chez toi. Personne ne sait où tu es...
C'est ce que je fais entre ma résidence principale et ma residence secondaire. Toujours avec le même n° et le même forfait !
JR
Pas sûr qu'à la plage on trouve une connexion ADSL

Je plaisante, évidemment. Je préfèrerai recevoir les appels vers mon téléphone portable.

Est-ce que les téléphones OVH sont adaptés au Wi-Fi ou HotSpots ?

Comment puis-je faire un transfert d'appel avec la téléphonie de OVH ?

Merci

JeanRené12
04/11/2008, 01h29
J'ajoute une variante :
si tu vas en vacances dans un lieu où il y a l'ADSL, tu branches ton teléphone VoIP dessus et tu continues à recevoir tes appels et à appeler, exactement comme si tu étais chez toi. Personne ne sait où tu es...
C'est ce que je fais entre ma résidence principale et ma residence secondaire. Toujours avec le même n° et le même forfait !
JR

alex_alj
03/11/2008, 15h34
Je dirais que cela me semble logique que oui.

Gregory3007
03/11/2008, 14h08
Up

Gregory3007
30/10/2008, 23h16
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de configurer le transfert d'appel. Par exemple, aujourd'hui je pars en vacances pendant 2 semaines; je configure le transfert d'appel: les personnes souhaitant me joindre appellent toujours le même numéro (09 XX XX XX XX) et les appels arrivent directement sur mon téléphone portable.

Est-ce que les coûts du transfert d'appel vers mon téléphone portable est le même que pour appeler ? (5 €/heure - forfait)

Merci