"Erreur 910:domaine en REDEMPTION-PERIOD"
Dans ce cas là fait super gaffe, des sociétés (américaines) vérifies la disponibilité des domaines qui ne sont plus renouvellé. Elles les rachètent et les proposent en revente à ... 5000$...
Leurs vérifications se font toutes les 30s voir moins donc elles sont toujours premières à le reprendre.
Par contre elles ne reprennent que les domaines dont le nom peut avoir un intérêt. Si le nom est zorglubtoto.com elles le laissent par contre si c'est un truc pas trop mal du style dentavision.com (un nom que je voulais acheter pour un client), ils peuvent le revendre 8800$.
crazy_snake
20/01/2005, 16h00
eh bien là, le renouvellement est impossible, mais si cela continue, je vais devoir attendre la fin de la période de 'rédemption' ....
joelouvier
20/01/2005, 13h47
j'ai le même cas en ce moment et la réponse du service technique d'ovh et que le nom de domaine aprés expiration est bloqué pendant 65 jours donc en REDEMPTION.
Seul problème c'est que le délai est un délai minimum, je pense car pour le domaine que je doit reprendre cela fait un peu plus.
Voilà faut attendre=>World W[b/]ide Wait
JO59
En général, chez les registrars, il n'y a pas besoin d'identifiant pour renouveler un domaine, du moment que quelqu'un paye c'est bon. Mais bon dans le cas de REDEMPTION PERIOD, je sais pas trop comment ça se passe.
crazy_snake
18/01/2005, 20h44
merci beaucoup !!!
je vais essayer de tâner l'ancien administrateur de fouiller dans ses tiroirs pour voir s'il n'a pas un mail avec les identifiants ^^
Salut ça m'est arrivé récement, seul le propriétaire peut le racheter : oui mais attention au frais... ça coûte 150 ¤ (sauf pour les .be c'est 25¤) chez OVH (et c'est très cher ailleurs aussi je crois).
Maintenant je fais hyper gaffe à mes noms de domaines...
Contactes le support OVH au plus vite pour le récuperer, peut-être ce n'est pas trop tard et tu ne paieras pas ces frais.
crazy_snake
17/01/2005, 18h03
Bonjour à tous
voilà, je gérais jusqu'alors un site dont je ne m'étais pas occupé du nom de domaine ni de l'hébergement.
Ce site a été coupé car le nom de domaine n'a pas du être renouvelé (je ne sais pas qui a bien pu recevoir les emails de rappel) et je n'ai jamais recu les login mdp des paramètres chez qui il a été acheté.
et le nom de domaine est actuellement sous cette forme lorsque j'essaye de l'acheter ... ERREUR 910:domaine en REDEMPTION-PERIOD
il me semble que c'est la période durant laquelle personne d'autre à part l'ancien propriétaire ne peut l'acheter, mais il n'est pas disponible non plus.
La question est donc, combien de temps dure cette période ?? 30 jours ou plus ?
Si quelqu'un a une méthode pour savoir comment éventuellement récupérer ce genre de compte.... il est bienvenue
merci par avance ^