OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

je ne peux plus configurer mes redirections etc..?


Coudr
20/10/2008, 23h40
Moi j'ai souvenir qu'avant les vacances, il y avait également les options de repondeur2mail et fax2mail qui fonctionnaient... plus le temps passe et moins on a de fonctionnalités

gabole
20/10/2008, 21h46
ok super merci, mais y-a -t il une explication au fait que des fonctions qui existaient aient disparues ??? en général c le contraire, ce sont des nouvelles qui sont mises en place quand les anciennes marchent bien...bon, bon courage à l'équipe ovh quand même !

Coudr
20/10/2008, 14h46
Compose le #21# pour désactiver le renvoi immédiat

Plus précisément, il faut composer le **21# pour switcher activation/désactivation du renvoi

gabole
20/10/2008, 12h01
hello, j'utilise xlite sur mon pc...mais comme j'ai configuré transfert de tous les appels vers la messagerie, ben tous les appels sont transférés vers la messagerie...a moins que j'ai zappé kke chose...

merci !

Coudr
20/10/2008, 10h25
Tu as quoi comme téléphone? Tu peux pas récupérer la ligne directement depuis ton poste?

gabole
20/10/2008, 09h37


vivement qu'ovh ait terminé toutes ces configs...le service en lui meme fonctionne vraiment pas mal je trouve, surtout à ce prix, c'est dommage que ces soucis viennent entacher le tableau..bon je suis développeur donc je connais les afres du dev, un bug ou oubli ou autre ca arrive, en même temps jsuis tout seul, j'ai pas la powa d'ovh...

elbereth
20/10/2008, 09h36
Bienvenue au club... :/

gabole
20/10/2008, 08h59
hello

alors depuis les dernières modifs de ces derniers jours, il semble qu'avec mon abo perso je ne puisse plus effectuer mes changements de transfert d'appels etc...c'est assez génant, ma ligne dirige vers mon répondeur, mais je m'en sers pour bosser, mes clients ne peuvent plus me joindre :/

j'ai raté quelque chose ou du fait des modifs il faut attendre que tout soit remis en place ? merci !