Salut à tous,
ça fait quelques jours que je me pose une question, je ne savais pas à qui m'adresser... Chouette, inaugurons le thread de ce nouveau beau forum :-)
Avec l'attaque virale de Novarg, fin Janvier, j'ai mis en place un filtre antivirus sur tous mes comptes POP. Si les mails sont marqués comme contaminés, ils sont détruits. Ca évite les soucis.
Cependant, Novagr a la mauvaise idée de s'envoyer à des adresses générées aléatoirement (du genre
bob@votre-domaine.org ou
sandy@votre-domaine.org). Comme j'utilise un CatchAll sur un compte pour récupérer tous les mails qui n'ont pas un destinataire connu sur mon domaine, j'ai récupéré tous ces mails contaminés. Apparement, dans le cas d'un Catch All, il semble que les messages ne soient pas filtrés (je n'ai pas reçu de mails contaminés sur mon adresse mail officielle, qui fait office de Catch All, mais tous les mails contanimés ont été colléctés par le catch all).
Quelqu'un pourrait me confirmer que le Catch All ne supprime pas les virus ? Quelle serait la règle à appliquer dans le Manager pour y parvenir ?? Est-ce la même chose avec des spams qui arriveraient via le collecteur Catch All ???
Merci !!
Jicé