OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

a quand le transfert vers un autre numéro ?


Francis17
13/10/2008, 20h54
Merci bien Gabole pour ta réponse. Je m'abonne !!!

Et en plus, c'est sympa de nous faire partager ton expérience de VoIP que tout le monde n'a pas, notamment moi !
Je n'enverrai pas mes redirections jusqu'en Thaïlande, mais qui sait peut-être un jour Hong Kong ?
En tout cas, ces renseignements que tu donnes me sont bien utiles.

gabole
13/10/2008, 04h31
salut francis

alors la procédure donnée par coudr fonctionne très bien, et pour infos la redirection vers un mobile thailandais fonctionne parfaitement.

j'ai testé d'autres systèmes de voip payants, et souvent bien plus chers que le service d'ovh, et d'un point de vue de la qualité des communications, ovh est le meilleur, parmis mes tests...reste que leurs options arrivent pas rapidement et apparemment le support laisse un peu à désirer, mais dans l'ensemble ca marche relativement bien

@++

Francis17
12/10/2008, 21h46
J'ai l'intention de prendre un forfait perso et j'espère que le transfert de numéro sera très très bientôt possible sur ce forfait : c'est quand même une fonction de base de téléphonie et j'en ai bigrement besoin !

Coudr
08/10/2008, 23h02
Ah... peut etre que c'est bloqué effectivement
Pour info, voici une capture d'écran de mon manager :

Sinon pour moi oui, je peux rediriger vers le numéro de mon choix. Après la thailande précisément, je sais pas...

gabole
08/10/2008, 22h42
re hello
merci pour tes réponses...alors ma case "messagerie" reste grisée...peut etre car j'ai un abo perso...j'ai demandé l'upgrade de compte à ovh j'espère que ca va le faire rapidement...et pour infos peut etre peux tu me renseigner: on peut rediriger vers n'importe quel numéro, meme thailandais par exemple ?

merci encore pour ta patience et tes réponses !

Coudr
08/10/2008, 22h33
Alors il faut tout simplement :
- cocher la case "Transferer tous les appels vers"
- décocher la case "Messagerie"
Là le champ "Numéro" apparait...

gabole
08/10/2008, 21h27
dans tes indications tu parle de la redirction vers le répondeur, pas vers un numéro externe... dans mon backoffice je n'ai aucun champ me permettant de saisir le numéro vers lequel renvoyer les appels, je n'ai que messagerie comme option...

Coudr
08/10/2008, 19h32
A quel moment est ce que ça bloque par rapport à mes indications?

gabole
08/10/2008, 18h59
hello merci pour ta réponse. Le transfert vers le répondeur fonctionne, mais à aucun endroit je n'ai la possibilité d'indiquer un numéro vers lequel transférer les appels...

Coudr
08/10/2008, 17h25
Mais j'y avais déjà répondu dans une conversation précédent...
Ca ne fonctionne pas sur ton compte?

Coudr
08/10/2008, 17h24
Ca fonctionne déjà :
http://forum.ovh.com/showpost.php?p=210770&postcount=5

gabole
08/10/2008, 15h18
hello

quelqu'un sait il quand il sera possible d'utiliser la fonction de transfert d'appel vers un autre numéro ? sinon, existe-t-il un moyen logiciel de réaliser un transfert directement depuis le pc recevant l'appel ?

merci