OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Zend Framework 1.6 // Invalid controller specified (error)

eussam
07/05/2009, 14h49
Bonjour,

Est ce que tu as trouvé ton problême Fabrice ?, j'ai exactement le même, c'est la première fois que je configure Zend sur OVH et je tombe aussi sur ce soucis

Merci d'avance

laurentl
13/04/2009, 08h22
index.php5

__fabrice
09/10/2008, 10h45
salut,
oui, je suis allé sur developpez.com (ou sur z-f.fr), je connais bien. Mais je n'ai pas reçu de réponse vraiment probante non plus.
C'est dingue

Fabrice

Lo-chan
06/10/2008, 00h32
ouais bah à mon avis t'aura pas de réponse puisque à la mienne j'en ai pas eu pourtant elle est simple...

__fabrice
05/10/2008, 17h22
non, c juste une erreur de frappe, cela ne viens pas de là. Je n'aurai pas cette erreur si mon .htaccess serait faux.

Fabrice

Lo-chan
05/10/2008, 12h58
Y a deux S à ".htaccess". Je sais pas si ca vient de là mais corrige. Et pour des exemples de ".htaccess", va sur le forum de "developpez.com". Il y en a un bon.

__fabrice
04/10/2008, 14h47
Salut à tous,

Apres avoir pas mal de chose sur OVH et sur Zend Framework, et apres avoir appliqué ces conseils, pour ma part, cela ne marche pas.

J'ai un 60gp, et j'ai essayé pas mal de config pour faire fonctionner ZF, sans succès . J'ai juste un indexController.php avec un $this->render();

Voici les codes et dossiers :
Code:
/www/index.php
/www/.htacces
/www/offline-shared/zf/library/
/www/application/controllers/indexController.php
/www/application/views/scripts/index/index.phtml
/www/application/models/

.htacces :
Code:
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteRule !\.(js|ico|gif|jpg|png|css|swf)$ index.php
SetEnv PHP_VER 5
index.php :
Code:
Et l'erreur :
Code:
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Controller_Dispatcher_Exception' with message 'Invalid controller specified (error)' in /homez.42/quoidaut/www/offline-shared/zf/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php:249 Stack trace: #0 /homez.42/quoidaut/www/offline-shared/zf/library/Zend/Controller/Front.php(946): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http)) #1 /homez.42/quoidaut/www/offline-shared/zf/library/Zend/Controller/Front.php(226): Zend_Controller_Front->dispatch() #2 /homez.42/quoidaut/www/index.php(9): Zend_Controller_Front::run('/homez.42/quoid...') #3 {main} thrown in /homez.42/quoidaut/www/offline-shared/zf/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php on line 249
J'avoue ne pas comprendre car ce n'est pas le premier site en ZF que je fais.

Merci de votre aide.
Fabrice