OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

répondeur


Papageno3
03/10/2008, 12h50
Citation Envoyé par maurice35
Bon, j'ai trouvé, il me fallait activer les options sip info et rfc2833 dans le menu Télépho,ie->parametres avancés->DTMF pour les connexion VOIP.
Bravo maurice35, ça marche effectivement

Dire que ça fait 2 mois que je cherche cette option pour faire fonctionner la boite vocale sur IP... J'ai pourtant fait beaucoup de recherches, téléphoné 3 fois à OVH, pour finalement m'entendre dire que je devais ouvrir un ticket de support OVH, ce que j'ai fait, et après XXX messages, ils n'ont même pas été capables de me donner cette information

Bon c'est la première fois que je ne suis pas satisfait des services d'OVH, mais là ça me parait quand même curieux que ce soit les utilisateurs qui doivent se débrouiller tout seul. C'est quand même à OVH de livrer le mode d'emploi aux utilisateurs, pas l'inverse! Parce que là vu le nombre de posts sur ce sujet, je crois qu'on est prêts à faire le guide téléphonie à leur place...

Cordialement, Papageno3

maurice35
02/10/2008, 21h28
Bon, j'ai trouvé, il me fallait activer les options sip info et rfc2833 dans le menu Télépho,ie->parametres avancés->DTMF pour les connexion VOIP.

A+

maurice35
02/10/2008, 21h14
Salut,

j'ai un problème avec l'accès au répondeur via le 123 et la navigation par appuis touche.
Via la softphone zoiper, aucun probleme , j'arrive a naviguer dans les menus mais pas avec un mon téléphone ip C470 de siemens.
J'ai vérifié que ses touches fonctionnaient bien pour la navigation sur a autre serveur. Avec le répondeur OVH (123) mes appuis touche sont inefficace

Utilisez vous un tel sip si c'est le cas avez vous rencontré ce pb.

Merci

Coudr
28/09/2008, 22h52
Ya pas de tuto, j'en conviens
J'avais écris un petit truc sur le répondeur ya qq tps :
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=38367

gabole
27/09/2008, 23h00
ha yes ca marche, nickel...mais fallait le deviner ca ou bien, je l'ai vu marqué nulle part..merci bcp !!!

JeanRené12
27/09/2008, 21h04
Et si, depuis ton téléphone VoIP, tu essayais d'appeler tout simplement : 123 ? Tu ne tomberais pas sur tous tes messages en attente, par hasard ?
Jean-René

gabole
27/09/2008, 19h47
heu ok super, mais c quoi les parametres à mettre ?

merci pour ton aide en tout cas !

Michel74
27/09/2008, 19h29
Via :
- Le WEBMAIL d'OVH http://webmail.ovh.net/
- Ton application de messagerie sur ton micro : Outlook, Thunderbird, etc.

gabole
27/09/2008, 18h34
bonjour et merci pour ta réponse...et bien non je ne suis pas allé voir, c t le but de ma question: comment consulter la messagerie associée à mon numéro de téléphone

merci

Michel74
27/09/2008, 18h30
As-tu été voir ta messagerie associée à ton numéro de téléphone ?

gabole
27/09/2008, 18h22
bonjour

alors pendant que je cherche comment faire marcher mon xlite depuis la thailande, il semblerait que les personnes qui tentent de m'appeler tombent sur un répondeur, ou il est qui plus est possible de laisser un message...le hic: comment écouter ces message ?

merci de votre aide