OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ou trouver le scrip cgi d'ovh????


spgraphi
12/01/2005, 16h23
Tout à fait d'accord avec toi Sandra, comme cité dans mon post précédent, je suis graphiste print et web. Mon dada c'est la palette graphique et les softs 2D/3D avec lesquels je m'éclate !

En revanche se mettre au code, je ne rechigne pas mais quitte à apprendre, je préfère me mettre aux css avec lequel on s'attaque au design web plutôt que me mettre au cgi qui pour moi fait vraiment partie du développement et n'a rien avoir avec ma profession.

Ce que je déplore chez OVH c'est qu'il ne dispose pas de ce genre de script alors que tous les hébergeurs concurents les proposent gratuitement !!!

Je viens de resigner un contrat d'un an avec OVH et je commence à me dire que d'aller voire la concurrence ne serait pas plus mal, quitte à payer un peut plus chère. Je ne sais pas pour vous mais depuis quelques temps, il y a pas mal de problèmes (déménagement, amélioration et changement de matos chez OVH qui entraîne des coupures ou autres inconvénients journaliers?), les options sont plutôt légères aussi lorsque l'on consulte d'autres hébergeurs?

Donc si vous me lisez, vous les techniciens OVH, dites vous bien que vous n'êtes pas sûr que je ressigne un contrat chez vous l'an prochain, pas mal d'ami de mon entourrage et de ma proffession sont chez vous également et pensent la même chose ! A bon entendeur?

Bon c'était mon coup de gueule !!!
Sandra, amuse toi bien avec le CGI moi je ne me lance pas là dedans lol, pas l'envie, pas le temps et surtout pas le courrage !!!
Je préfère encore sous-traiter? (des frais en plus messieurs OVH lol)

Allé bye et bon courrage Sandra.
++

sg-design
11/01/2005, 13h40
merci pour ta reponse...en fait moi aussi j'ai demandé au support ovh qui m'a repondu la meme chose qu'a toi: "il n'y en a pas!!!"...
Citation :Correspondance :
Bonjour,