OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mailing List et exploitation

Mick
08/01/2005, 08h05
Bonjour,

Merci pour votre réponse. A la rigueur que l'obtion reply sur les listes ne soit pas configuré, je comprends cependant c'est un service apprécié par les utilisateurs et à proposer je pense.

Qu'il n'y ait aucune possibilité d'archiver ne serait-ce qu'un ou deux mois uniquement chez OVH me semble illogique alors que la majorité des hébergeurs proposent ce service gratuitement. Sans doute un service à proposer également.
Ce ne sont que des propositions, OVH n'est pas mon premier hébergeur ne voyez pas ceci comme une critique non constructive mais comme un simple avis ou des propositions.

Lorsque le système tombe en panne pour une raison X ou Y est-on avisé par message et les messages envoyés par les utilisateurs inscrits vers une mailing-list sont-ils stockés ou perdus ?

Excusez-moi je pose ces questions car je n'ai rien trouvé dans l'aide à ce sujet.

Bonne journée
Cordialement,
Mick

L.Boggio
06/01/2005, 19h15
Mailing-list Mutu ?? Nan, pas d'archives, et pas de réglage du reply-to.
Sur dédié, ça dépend du moteur ML utilisé.

Mick
06/01/2005, 11h29
Bonjour à tous et bonne année 2005.

J'aimerai savoir s'il y a des archives Mailing-list (je suppose que oui!) et si on peut les exploiter. Aussi y a t-il possibilité ou une astuce pour activer un reply sur une Mailing-list c'est à dire un Header Reply-to vers la liste ?

Merci
Cordialement Mick