OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

.fr pour les particuliers


train
07/02/2005, 12h06
Merci pour ta reponse. Je suis arrivé a la meme conclusion.

Par contre il faut aussi tenir compte qu'une fois que l'AFNIC ouvre les .fr aux particuliers il faudrait transferer le domaine au nom du particulier.

Le cout de cette transaction reste au frais du particulier.

... je pense que cela doit etre dans les alentours de 20 Euro.... ca fait un peu cher pour acheter une domaine mais vue que je le desiderais, je l'ai acheté quand meme.

Markco
07/02/2005, 09h38
train écrivait :
par contre c'est bizzare parce que je ne voit pas comment on peut faire cela.... le formulaire demande toujours le nom de l'organisation:
"Dans le cadre d'un dépot d'un domaine en .fr/.re, les coordonnées ci-dessous doivent correspondre exactement à celles figurant sur l'extrait Kbis de la société, ou à celles du répertoire INSEE de l'association." !!!!???
Le titulaire du domaine est OVH si vous n'avez pas de siren, siret ou insee.
Dans la théorie le titulaire réel apparaît dans le contact administratif.
Lorsque les Fr seront compléments ouverts, OVH procédera au changement de propriétaire et vous en deviendrez le titulaire de droit.

xorbuk
05/02/2005, 00h35
je suis dans le même cas....
je pense que pour l'instant tout est fait niveau paperasse, il faut peut-être encore attendre un peu pour pouvoir le faire vraiment, ça ne devrait plus qu'être une question de jour.

train
04/02/2005, 09h30
Vous aurez plus d'information sur cette tâche à l'adresse suivante: http://travaux.ovh.net/index.php?do=details&id=172

par contre c'est bizzare parce que je ne voit pas comment on peut faire cela.... le formulaire demande toujours le nom de l'organisation:

"Dans le cadre d'un dépot d'un domaine en .fr/.re, les coordonnées ci-dessous doivent correspondre exactement à celles figurant sur l'extrait Kbis de la société, ou à celles du répertoire INSEE de l'association." !!!!???

FFVIMan
05/01/2005, 12h12
Salut, j'avais lu quelques par (sans doute sur ce forum) que les particuliers (sans entreprises) pourais a partire du 1er Janvier 2005 acheté des noms de domaines en .fr achetable pour les résidants français
A t'il des infos à ce sujet au jours d'aujourd-hui ?

Merci d'avance.