OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème pour uploader mes fichiers

enycu
21/09/2008, 02h42
Il faut en effet attendre quelques heures que tous les serveurs se synchronisent (24h, c'est beaucoup !)

naikicoul
20/09/2008, 23h16
ok merci

j'ai réinitialisé mon serveur FTP via le manager afin d'avoir de nouveau les dossiers d'origine dans la racine..

J'ai finalement pris la formule start 1G en espérant que cela règle mon probleme de départ.

Faut que j'attendre entre 24 et 48H maintenant pour que mon serveur soit opérationel afin de faire le test.... je ne savais pas qu'il fallait attendre aussi longtemps

enycu
20/09/2008, 22h13
Tout doit être dans le dossier www. Si tu l'as effacé, il faut le recréer et lui donner les droits chmod 755 (ou 705) sinon, ça n marchera pas.

naikicoul
20/09/2008, 18h56
Oui c'est le cas effectivement ....

Il me faut donc impérativement prendre une offre payante ? Peut-on en prendre pour 1 mois uniquement histoire de tester ? ou c'est 1 an minimum ?

Autre question :

- j'ai supprimé les fichiers qui étaient d'origine à la racine de mon FTP, il y en avait 3 et entre autre un fichier " www ", or j'ai lu qu'il fallait justement uploader nos fichiers dans ce dossier www, est-ce vrai ?

merci pour ton aide

enycu
20/09/2008, 18h53
Aucun fichier ne doit faire plus de 5 Mo, c'est la limite de taille imposée pour l'offre gratuite Démo1G (pas de limite sur les offres payantes). Et il n'y a pas de solution pour mettre un fichier plus gros que 5 Mo dans cet espace. Est-ce le cas ?

naikicoul
20/09/2008, 18h12
Bonjour,

Pour héberger mon site, j'ai choisi dans un premier temps la formule suivante :

- Démo1G (hébergement gratuit) chez OVH

Pour uploader mes fichiers à la racine du serveur j'utilise Filezilla 3.0.9.2

J'arrive à me connecter au serveur, seulement voila, quand j'essai d'uploader mes fichiers (22Mo), j'obtiens le message suivant :

- Délai d'attente expiré
- Echec à la lecture du contenu du répertoire

Le transfert n'a donc été que partiellement effectué

Mon FAI : Neuf

Savez-vous à quoi est du ce problème ?

Merci