OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème Téléphone Thomson ST2022


seb.d
03/11/2009, 10h55
Bonjour,

Pour discuter des deux, trois points ennuyant, je te suggère de t'inscrire sur la liste de diffusion ' voip@ml.ovh.net ' en envoyant un email sur ' voip-subscribe@ml.ovh.net '.

Heine
02/11/2009, 16h56
Et quand c'est OVh qui nous dis: "faut que vous changiez le firmware, mais on ne prend pas la responsabilité"?

Avant de commander j'ai apeller spécifiquement en expliquant mon besoin, d'apres le commercial tout collait, aujourd'hui ya 2-3 points TRES enuyant qui rendent limite l'offre peu sérieuse et m'oblige des manipulations pharaoniques...

"3. Without releasing the Mute and Headset keys, plug back the phone to
its power source "

et quand on a pas de "headset"?

edit -> bah on apuis que sur mute x)

seb.d
29/10/2009, 17h09
Bonjour,

Les téléphones Thomson fournit par OVH sont des téléphones *MGCP* et non SIP (Xlite est un client SIP). En cas de problème, le plus simple est de contacter le support téléphonique qui vous aiderons à résoudre votre problème.

En flashant votre téléphone en SIP vous perdez le son, la supervision, les touches de fonction, les interfaces, le support des carnets d'adresse partagés, la notification de message en attente sur le répondeur et enfin le support OVH.

2mx
26/10/2009, 17h38
Hello,

dans le manuel :

1. Unplug the phone from its power source
2. Maintain the Mute and Headset keys pressed
3. Without releasing the Mute and Headset keys, plug back the phone to
its power source
4. ST2022 will prompt “Reset to default !!!”
5. The ST2022 is now reset to its default configuration values.

tfg59700
26/10/2009, 15h11
Comment as tu fais pour faire ton reset machine? Ca m'intéresse!

Merci de ta réponse

2mx
16/09/2008, 10h29
J'ai fini pas trouver ces maudits fichier DSP ici :
http://www.wildix.com/forum/viewtopic.php?t=769

Et ça marche !!!

2mx
05/09/2008, 09h10
Bonjour,

J’ai acheté il y a 2 semaines un téléphone Thomson ST2022 chez OVH mais impossible de le faire fonctionner (alors que ma config sous X lite est opérationnelle).

Comme je l’ai compris, les tel sont pre configurés par OVH et impossible d’accéder a l’interface d’admin. J’ai alors effectué un reset machine, mais une fois dans l’admin impossible de paramétrer quoi que ce soit et l’interface d’admin ne correspondais pas à la doc. Bref ça ne marchait pas mieux. J’ai donc contacté OVH comme indiquer dans cette discussion :

http://forums.ovh.com/showthread.php...ghlight=ST2022

Mais comme pas de nouvelle au bout d’une semaine j’ai entrepris de faire une mise à jour du Firmware comme indiquer sur la doc (http://www.thomsontelecompartner.com...ail.php?id=135 ).

Après mise à jour du firmware la doc stipule de faire une mise à jour du DSP code « Browse to select the dsp code file ST2022_DSP_v300_pt2.zz » mais ce maudit fichier est tout simplement introuvable ! Je l’ai cherché sur le web mais en vain.

Résultat je me retrouve avec une version 0.0 du DSP et un téléphone qui ne marche toujours pas . J’ai par contre accès à l’interface pour paramétré le compte OVH sur le tel.

Est-ce que quelqu’un pourrai me dire ou je pourrai trouver ce fichier de DSP ou me donner quelques conseilles pour sortir de cette impasse ?