OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Echec enregistrement Siemens C470IP


go76
28/08/2010, 13h36
Excellent tuto en effet.
Pour répondre à une question à la fin du tuto il est possible de télécharger le répertoire sur son PC. Dans l'onglet "paramètres" et "combinés" il y a un bouton mémoriser. On peut ensuite le transmettre aux différents combinés et je pense qu'il doit être possible entre temps de le modifier.

yj21
28/08/2010, 00h06
Bonjour,

Merci pour ce tuto.

YJ21

pepig86
17/12/2009, 16h21
Citation Envoyé par pepig86
trop fort merci ! excellent tuto !
coucou

pepig86
17/12/2009, 16h19
trop fort merci ! excellent tuto !

lythom
17/12/2009, 14h20
Salut !

Voici le lien: http://www.bezu.net/siemens/C470IP_tutoriel.html


pepig86
17/12/2009, 14h03
Bonjour JeanRené,
Citation Envoyé par JeanRené12
Pour le paramétrage de celle-ci, j'ai pondu un petit tutoriel que tu trouveras ici.
Peux-tu remettre en ligne ton tuto de config du c470ip STP ?

Le lien qui tu indiquais fait une erreur 404 et mon antivirus a détecté un worm qd je tape www.bezu.fr

Merci !

--PEP

nico-k
18/02/2009, 08h12
J'avais le même problème d'Echec d'enregistrement.
je pouvais appeler mais quand on essayait de m'appeler ça tombait sur le répondeur direct.

Voici ma solution :

Dans l'administration de la base au niveau des paramètres du compte de "Téléphnie => connexion" il faut mettre "nom d'utilisateur : 00339799....".
J'arrivais à appeler avec "nom d'utilisateur : nico" mais j'étais en échec d'enregistrement.

C'était peut être évidant pour certain mais y a beaucoup de champs qui se ressembles dont : "ID de connexion:00339799...." du coup on ne sais pas toujours quoi mettre exactement

Voilà pour ma contribution

JeanRené12
27/10/2008, 11h48
J'ai installé derrière ma Livebox, à partir d'une des deux sorties RJ45, un routeur Netgear à 16€ qui me donne 4 ports Ethernet/RJ45 en plus, en attribuant à chaque appareil branché une adresse IP (comme par ex. une imprimante réseau, etc).
Et donc ma base Siemens C470IP.
Pour le paramétrage de celle-ci, j'ai pondu un petit tutoriel que tu trouveras ici.
En relisant mes anciens messages, je m'aperçois que ma galère du début était due au fait que je voulais faire l'installation à partir d'un combiné, alors qu'il est bien plus simple de le faire à partir de la console-écran sur un navigateur.

Cordialement
Jean-René

epsilon31
25/10/2008, 12h00
bonjour,
du coup, tu as branché le téléphone C470ip sur quelle prise ? celle "réservée à la tv (la seule prise ethernet restante si tu branches ta livebox en ethernet) ?
ça m'interesse bcp car je compte brancher un C470IP sur une livebox

JeanRené12
04/09/2008, 12h58
Salut !
Je clôture ici la discussion que j'ai lancée, car j'ai finalement réussi à enregistrer mon pack de Siemens C470IP (3 combinés), tout simplement en débranchant la ligne de téléphonie Internet (RJ11) branchée sur ma Livebox. Il devait y avoir un conflit avec mes tentatives SIP/OVH.
J'ai, en plus, désactivé ce service chez Orange/Wanadoo, en économisant 5€/mois, puisque double emploi avec OVH.
Donc, pour moi, tout est rentré dans l'ordre.
Jean-René

steph33560
03/09/2008, 10h12
Bonjour,

j'ai aussi des C470 (2 par borne), mais je sais pas trop comment ça fonctionne chez OVH... Ces téléphones sont vraiment bien pour leur prix, bien qu'ils soient franchement mous avec le PABX actuel ...

J'ai fait des tests avec le SIP de Free et si vos problèmes persistent, je me poserai ces questions :
Vous n'avez qu'un téléphone par borne, ou bien plusieurs ?
Si plusieurs bornes sont connectées à la box, chacune l'est-elle avec le même identifiant SIP ? attention, chaque borne va vouloir s'authentifier sur le SIP, et c'est la dernière (de mémoire) qui aura la ligne si vous n'avez qu'une connection par compte SIP d'autorisée...

JeanRené12
30/08/2008, 15h00
Encore moi !
Troisième acte du psychodrame ;-)

- Mon mot de passe est bien entré
- Je suis en communication avec mon répondeur 123, et j'écoute mes messages
- Le ST d'OVH me confirme fort aimablement que de leur côté je suis visible et tt OK, ne peut rien faire de plus pour moi

Et pourtant... :
- Quand j'appelle un n° quelconque, je suis mis en relations pendant 10 à 20 secondes, puis coupé avec code erreur 0x321
- Quand on m'appelle : "la personne du 0979xxxxxx n'est pas disponible" et on peut me laisser un message
- Mon combiné affiche en permanence : "Echec de l'enregistrement fournisseur"
- L'interface PC de Siemens sur 198.161.x.x me dit la même chose.

Alors, que puis-je faire ?
Merci d'avance
JR

JeanRené12
29/08/2008, 23h37
J'ajoute ceci : un ami m'a aidé à trouver comment insérer des majuscules dans le MP (avec la touche #).
Mais cela n'a pas résolu mon problème : j'ai toujours l'erreur 0x193 = Echec de l'enregistrement chez le fournisseur...
Grrrrrrrrrr
Jean-René

JeanRené12
29/08/2008, 20h51
Bonjour (ou bonsoir)

J'ai lu tous les messages du fil consacré au C470IP.
Mais curieusement, je ne retrouve pas les mêmes réglages que ceux indiqués.

J'ai commencé par rentrer le maximum de paramètres par l'interface Web du site Siemens, qui a bien tout pris en compte (y compris téléchargement du nouveau firmware, etc).

Mais quand je veux utiliser mon combiné, il me demande de confirmer :
- le pays = OK
- le fournisseur = OK
- mon identifiant (le n° de tel) = OK
- et enfin mon mot de passe. Et là : problème !
Le clavier ne peut rentrer que des chiffres et des minuscules. Et comme mon MP comporte aussi des majuscules, rien à faire pour les entrer.

Et j'aboutis à "Echec enregistrement"...
Ca m'énerve!!
MERCI d'avance à qui voudra bien m'éclairer
Jean-René, Albi