OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

How to install oscommerce sur un dédié...

Geoffroy
26/08/2008, 20h19
@DELORMEJP : Vous vous en sortez ?

madrippeur
26/08/2008, 16h56
Coucou !
Bon il est vrai que cette question n'a rien à faire ici, car ici c'est une partie ou les gens proposent des Tutos, tu aurais du faire attention car ici, il sera exceptionnel d'avoir une réponse satisfaisante

Le problème arrive habituellement parce que tu as un noyau 32 bits sur une distrib 64 bits

Essai de vérifier cela pour voir si cela peut t'aider

Regarde aussi ce que tu peux trouver dans les log : /var/log normalement.

DELORMEJP
25/08/2008, 19h24
Merci pour cette réponse constructive.
Merci de me faire découvrir google, je n'avais pas eu l'idée d'y aller tout seul!
Vous m'avez grandement aidé!
Merci encore.

Loup Artic
25/08/2008, 18h31
Et ca fout quoi dans ce forum dédié aux tutoriaux ?

Ensuite go google ou recherche de ce forum, le problème a déjà été abordé.

DELORMEJP
25/08/2008, 13h12
Bonjour à tous.

"J'administre" un site actuellement sur un serveur "clef en main" chez 1&1...
Tout marche bien sauf que le PC est un double coeur AMD 4Go de ram et que ma db osCommerce à + de 80000 articles... du coup, ça rame grave...

J'ai loué un dédié chez ovh 4 coeurs Xeon 8Go de Ram pour voir si ça speed le site...

Seulement, impossible d'installer mon osCommerce sur le dédié...

J'ai bien pris un domaine qui pointe au bon endroit, une base de donnée SQL, le rep. "catalog" déposé dans "www" et une direction d'apache qui pointe au bon endroit...

Rien à faire, dès que j'ouvre explorer, j'ai une erreur 500 à l'ouverture du fichier index.php
Etrange, car il s'agit d'un package vièrge d'osCommerce, juste téléchargé et non modifié...

L'un d'entre vous pourait-il me dire comment il a installé osCommerce sur son dédié? Avez-vous eu besoin de modifier des paramètres Apache ou autre?...

PS: dans mon log, j'ai cette erreur à l'ouverture de l'index.php :
>[Mon Aug 25 11:30:37 2008] [error] [client 90.42.155.252] *** glibc detected *** double free or corruption (fasttop): 0x08073368 ***

Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement,

JP