OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

HELP -ajout annuaire php


ptiteuf
10/08/2008, 18h04
michel, tu le sais on aime que notre site soit sans faille donc avec l'experience de chacun on ameliore la qualite du site. tu va me dire qu'un site est jamais sans faille mais bon on essaye de faire le maximun a mon sens.

Michel74
10/08/2008, 18h01
Citation Envoyé par ptiteuf
pourquoi pas au moin il aura plus de bug apres votre passage. lol
Avec des remarques aimables de ce genre adressées aux personnes qui perdent du temps pour t'aider, je suis sûr que tu vas trouver beaucoup d'aide.

ptiteuf
10/08/2008, 16h49
pourquoi pas au moin il aura plus de bug apres votre passage. lol


en faite le script fonctionne ici et je pense pas avoir des erreur direct. je veux juste envoye des plan donc image sur le serveur aussi comme les photos et video et un peu parametre le design etc

pour mon autre probleme de login j'ai un autre truc que je vais te montrer sur l'autre post

Michel74
10/08/2008, 16h16
Bonjour Ptiteuf,

Si cela continue, c'est tout ton site que tu vas nous donner à débugger.

Essaie de mettre des echo comme je te l'ai montré dans un autre post et tu trouveras facilement tes erreurs.

ptiteuf
10/08/2008, 15h26
Rebonjour a tous,

voila un second petit problème pas trop grave lui car a l'heure actuel tourne bien mais que je voudrais améliorer et la j'ai besoin de votre aide.




bon je voudrais envoye aussi le plan sur le serveur mais je ne vois pas comment le mettre, donc besoin de votre aide pour cela. de plus la commence les gros probleme pour moi je voudrais separer en 7 morceau la partie horaire dans mon formulaire ainsi si 7horaire different pour les jour je puisse les mettre l'un en desous de l'autre et puis augmenter la partie description pour que je puisse mettre les 600 caracteres.


merci d'avance pour votre aide.