OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossibilité de reconfigurer le téléphone avec forfait


phil54
09/08/2008, 16h36
Merci pour les précisions Christophe

Effectivement, je vais donc envoyer un message à Simon, ce sera sans doute plus simple.

Bonne journée !

Glam
09/08/2008, 14h52
une astuce pour que je puisse débloquer mon téléphone
écrire à Simon vu que c'est lui qui effectue les configurations (par mail) vu que le manager n'est pas fini.

OVH a généré un mot de passe pour bloquer la configuration
Oui le firmware est à 200% OVH selon Octave. Nous n'avons pas accès à la configuration du téléphone en mode MGCP OVH puisque c'est leur infrastructure.

phil54
09/08/2008, 08h16
Bonjour à tous,

J'ai commandé un premier forfait avec téléphone Thomson ST2030 en juillet. A la réception, c'est génial, immédiatement opérationnel car déja préconfiguré.
Il y'à quelques jours, je commande un deuxième forfait seul car je souhaite basculer mon téléphone existant vers le nouveau numéro.
Et là... horreur... Ceci est impossible car OVH a généré un mot de passe pour bloquer la configuration du tél et m'annonce que la modif est impossible ; bref si j'arrête le forfait, je peux jeter le téléphone

Il me reste à espèrer qu'une nouvelle fonctionnalité sera proposée prochainement dans le manager pour gérer cette config, mais en attendant, auriez-vous une astuce pour que je puisse débloquer mon téléphone ??

Merci