OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Numéro d'appelant


fritz2cat
21/08/2008, 21h03
Aussi disponible chez 3StarsNet. C'est clair que le moins cher, ce sont les numéros belges
http://www.3starsnet.be/index.php/shop_home/en/cid=12/

Frédéric

Gregory3007
10/08/2008, 18h01
Citation Envoyé par Nauhaie
Bonjour,

Je m'intéresse beaucoup à l'offre OVH avec numéro en Suisse (où j'habite) dès qu'elle sera disponible. Cependant, je vois qu'il ne sera pas possible de disposer d'un numéro géographique pour ce pays...
Autant pour moi

Citation Envoyé par Nauhaie
Ma question est donc la suivante. Est-il possible de

- soit porter un numéro de téléphone fixe existant vers OVH,
Avec DIDWW tu peux obtenir un numéro géographique Suisse (Bâle (61), Berne (31), Genève (22), Lausanne (21), Lucerne (41), Zurich (43)) que tu peux rediriger vers Internet Telephony Service Provider comme like Gizmo, Phone Gnome pour 5 USD/mois + 5 USD de frais d'installation (5.56 CHF/mois + 5.56 CHF de frais d'installation).

Ou si non, pour 3.95 €/mois (6.55 CHF) tu peux avoir un abonnement Skype avec 21 destinations illimitées (fixes) - un numéro de téléphone fixe (Suisse - géographique) inclus.

Toutes fois, les communications Mobiles sont plus cher chez Skype il me semble

DecIRC
10/08/2008, 08h50
Plus qu'à attendre que ce soit intégré au manager...
Dans d'autres discussions, on a eu l'explication : tant qu'il y a pas d'outil de validation du numéro, ils ne permettront pas la modif du callerid afin d'éviter les abus et les plaisantins...
Donc, faut espérer que l'écriture de cet outil soit assez haut dans la to do list

cEd

Nauhaie
10/08/2008, 02h04
En fait, ce n'est pas vraiment le numéro IN qui m'intéresse, je suis très content avec ma ligne fixe pour cela! Mais plutôt de pouvoir afficher un numéro régional lorsque je passe un appel moi...

Merci,
Nauhaie

DecIRC
09/08/2008, 21h59
Cela devrait être bientôt mais pas encore.
Un numéro IN chez didww coute 5$ US par mois, soit 3 euros et quelques...

cEd

Nauhaie
08/08/2008, 15h23
Bonjour,

Je m'intéresse beaucoup à l'offre OVH avec numéro en Suisse (où j'habite) dès qu'elle sera disponible. Cependant, je vois qu'il ne sera pas possible de disposer d'un numéro géographique pour ce pays...

Ma question est donc la suivante. Est-il possible de

- soit porter un numéro de téléphone fixe existant vers OVH,
- soit configurer un numéro d'appelant (Caller ID) différent du numéro fourni par OVH? Les fournisseurs Betamax (VoipBuster, etc.) le permettent après validation du numéro. C'est très pratique pour garder la ligne analogique entrante "au cas où", tout en faisant les appels par VoIP sans que l'appelé ne voie la moindre différence.

J'ai bien essayé, avec l'offre découverte, d'entrer un autre numéro dans le champ Caller ID de mon ATA, mais impossible alors de passer le moindre appel...

En vous remerciant,
Nauhaie