OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

.info ??

nathan
04/03/2004, 09h10
Après un mail au support, la gestion des .info c'est pas avant deux mois
Je me suis donc replié sur gandi pour l'achat et j'hebergerai mon site ici. En tout cas, je ne paierai pas les 6 euros de transfert ! En esperant qu'un geste commercial sera prevu pour cela...

++/nathan

L.Boggio
22/02/2004, 15h40
OVH écrivait :
Pour le moment, nous avons juste une estimation de temps que le developpement nous a donné à savoir un délai d'environ 2 semaines pour mettre en place les .info et .biz.
OK Merci beaucoup; je patienterais le plus possible, n'hésitez pas à nous informer sur hosting@ dés que c'est prêt.

OVH
22/02/2004, 14h48
Pour le moment, nous avons juste une estimation de temps que le developpement nous a donné à savoir un délai d'environ 2 semaines pour mettre en place les .info et .biz.

L.Boggio
22/02/2004, 12h12
OVH écrivait :
Nous travailons actuellement sur la mise en place des .info et .biz au niveau des ventes. Le process devrait être validé sous 2 semaines environ.
Pour le mien qui arrive à expiration le 09/03/04, j'ai des chances, ou je redonne des sousous à Gandi ??

merletn
22/02/2004, 11h04
Donc si tout va bien d'ici à la mi-mars nous pourrons transférer nos .info sur OVH ?

OVH
22/02/2004, 10h58
Nous travailons actuellement sur la mise en place des .info et .biz au niveau des ventes. Le process devrait être validé sous 2 semaines environ.

merletn
15/02/2004, 11h56
Est-il prévu d'ajouter le .info à la liste des domaines gérés par OVH ?

Pour le moment seul l'hébergement est possible et c'est bien dommage...