OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert site DEMO1G en offre START 10G

enycu
02/08/2008, 11h14
Citation Envoyé par sheridan
2. Est ce que je pourrai faire des transfert de fichier de taille supérieure à 2Mo ?
Pour les offres Start et GP, c'est 8 Mo, pour les Plans c'est 16 Mo.

Bruno-KS
02/08/2008, 08h48
Citation Envoyé par sheridan
1. Est ce que je pourrai utiliser l'adresse l'actuelle de mon site (petitbidou.ovh.org) et la faire pointer sur l'offre payante à laquelle je souhaite souscrire ?
Je ne souhaite pas spécialement prendre un nom de domaine.
Celui ci me va parfaitement
Non. Les hébergements sont vendus en pack avec un nom de domaine, il n'est pas possible de dissocier les deux. Au mieux, tu peux prendre un start et faire une redirection ton ovh.org --> ton domaine start10g.

2. Est ce que je pourrai faire des transfert de fichier de taille supérieure à 2Mo ? (ex : photos et backup de site )
Normalement oui.

sheridan
02/08/2008, 08h27
Bonjour

je souhaiterai transformer mon espace DEMO1G et prendre une offre payante START 10G.

Cependant j'ai quelques questions :

1. Est ce que je pourrai utiliser l'adresse l'actuelle de mon site (petitbidou.ovh.org) et la faire pointer sur l'offre payante à laquelle je souhaite souscrire ?
Je ne souhaite pas spécialement prendre un nom de domaine.
Celui ci me va parfaitement

2. Est ce que je pourrai faire des transfert de fichier de taille supérieure à 2Mo ? (ex : photos et backup de site )

en effet sur l'offre gratuite , je ne peux faire cela
Je viens de faire un backup de mon site actuel, il fait 150Mo zippé et impossible de le réccupéré, c'est dommage

Par avance merci de vos lumières