OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Demande de précisions

TooF
01/08/2008, 20h39
Merci pour ces précisions

enycu
01/08/2008, 12h35
Le blog et la galerie photo ne fonctionnent que pendant 5 jours.
L'offre gratuite démo1G est un hébergement de site web gratuit, à renouveler tous les ans par envoi d'un mail. Le Démo1G a des limites que n'ont pas les offres payantes (taille max. des fichier à 5 Mo, petite base de données à 4 Mo, pas d'envoi de mail et autres limites relatives au langage php (safe_mode ON, etc.).
Quant aux offres payantes, démarrant avec le Start1G, il faut l'associer à un nom de domaine.
Un petit conseil: démarre avec l'offre gratuite Démo1G. Si tu n'arrives pas à gérer l'installation et la configuration de ton blog, alors inutile de passer sur du payant, autant aller vers des services de blogs tout fait comme http://wordpress.com et autres.

TooF
01/08/2008, 09h16
Bonjour,

Je viens de découvrir vos services d'hébergement gratuits, notamment ceux nommés " Blog " et " Démo 1G ". J'aurais souhaité savoir lequel des deux était le plus approprié sachant que mon intention est de monter un blog familial propulsé par DotClear ? Par ailleurs, ces deux offres précisent cela : Créez votre journal, animez le avec vos vidéos, et partagez vos passions pendant 5 jours. Cela veut-il dire que ce service n'est valable que 5 jours et qu'il consiste juste à faire un essai ? Ne serait-il pas préférable dans mon de passer à l'hébergement perso " Start M ". Dans ce cas, sera-t-il totalement gratuit ?

Merci par avance pour vos réponses,