OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Configuration SPA3102


cyncyn
19/04/2012, 22h31
Citation Envoyé par go76
www.cheapovegas.com/las_vegas_cheap_shows_tickets_
Je souhaiterais acquérir 1 SPA3102 pour le faire fonctionner avec une ligne écofax pro et ainsi remplacer le PAP2T.
Cette opération est-elle possible ? Est-ce que OVH nous communique les identifiants pour le faire ? Est-ce que OVH autorise l'opération ?
D'avance merci pour les réponse

_________
Je crois que cette opération est possible.
Bonne chance !

Sincèrement,
Cynthia

go76
15/03/2011, 11h18
Je souhaiterais acquérir 1 SPA3102 pour le faire fonctionner avec une ligne écofax pro et ainsi remplacer le PAP2T.
Cette opération est-elle possible ? Est-ce que OVH nous communique les identifiants pour le faire ? Est-ce que OVH autorise l'opération ?
D'avance merci pour les réponse

pkostov
24/12/2008, 13h21
Slt Tout le monde,

Il est vrai que le paramétrage du SPA 3102 est très complexe, mais il est tout à fait normal que la ligne analogique est marquée comme non enregistrée car ce paramètre montre l'état de connexion de la ligne SIP qui recevrait (éventuellement) les appels reçus si on ne réponds pas au téléphone quand ils sonne. Ca n'a donc aucune incidence sur l'utilisation du dial-plan enregistré au niveau de Line1. Ce paramétrage est nécessaire si vous utiliser le SPA comme passerelle PSTN/SIP (pour un IPBX p.ex.)

@++

RAF12
28/11/2008, 11h33
Bonjour,
Avez-vous pu régler votre Pb ?

Je rencontre exactement le même pb avec mon spa3102, configuration VoiX IP OK, par contre je n'arrive pas à configurer mes appels entrants et sortants de ma ligne France Telecom.

Quelqu'un peut m'aider ? Quels sont les paramètres à configurer dans PSTN Line et Line 1 surtout pour la réception des appels analogiques ?

Merci pour votre aide.

P.S : Qu'est ce qu'il est complexe à configurer, il faut sortir de la Nasa pour pouvoir le paramètrer. Linksys ne pouvait pas mettre des paramètres par défaut par pays ?

Kyeto
14/08/2008, 09h01
Bonjour,

J'ai un problème similaire avec ce boitier.
Pour la VoIP, aucun soucis.

Par contre pour la ligne france telecom, impossible de la faire fonctionner, elle reste en not registered.

Comment config cette ligne PSTN ?

Merci

jerem87
29/07/2008, 17h52
Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit soucis de configuration de mon SPA3102, pour la VOIP j'ai aucun soucis, mais je n'arrive pas à faire passer mes appels entrant et sortant par la ligne analogique qui est connecté dessus.

J'ai suivi les conseils de ddub mais toujours aucun signe de la ligne analogique ?

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup !

Bonne soirée à tous !

Jérémie.

Salut,

Oui, le SPA3102 le fait
Dans admin > advanced > Line 1 > Dial plan

Exemple :

(<4,:>xx.<:@gw0>|1[578]<:@gw0>|112<:@gw0>|0800xx.<:@gw0>|xx.)

Si tu composes le 4 avant le numéro => ligne fixe
Le 15, 17, 18, et 112 => ligne fixe
0800 => ligne fixe
Le reste => Opérateur voip principal (line1)

A noter que si l'option Auto PSTN Fallback est sur Yes, la ligne fixe prend automatiquement le relais en cas d'indisponibilité du SIP.
Si le boitier n'est plus alimenté, le téléphone reste fonctionnel avec la ligne fixe.

@+