OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

'Téléphone fixe' alors que 'Téléphone Mobile' ?


DecIRC
16/07/2008, 08h42
Il y a le même genre d'erreur pour la Belgique...
A mon avis un mauvais import pour générer la page web....

cEd

Gregory3007
16/07/2008, 01h40
Citation Envoyé par Cricri-2000
Oublie, c'est des erreur dans la page rates

les fixes sont gratuit, les mobiles sont dans ton forfait (1h, illimité jusqu'au 1/09)
Maintenant je ne sais plus qui croire!!

Dois-je croire la page 'rates' ou toi ?

Cricri-2000
15/07/2008, 11h03
Oublie, c'est des erreur dans la page rates

les fixes sont gratuit, les mobiles sont dans ton forfait (1h, illimité jusqu'au 1/09)

Gregory3007
14/07/2008, 22h56
Bonjour,

En regardant de plus près l'offre 'Particulier' de OVH Téléphonie, j'ai pu voir que les appels téléphoniques vers les fixes de la Suisse étaient illimités.

Je regarde donc les prix de conversation sur 'Rates'.

Que vois-je?

Les numéros +41 76 (Sunrise Mobile, Coop Mobile), +41 78 (Orange Mobile) et +41 79 (Swisscom Mobile) feraient partis des numéros 'Suisse - Fixe' donc seraient gratuit.

Suis-je en train de rêver?

Cependant, je vois que les numéros +41 772 et +41 7742 sont malheureusement payants.

Pourtant, les numéros commençant par +41 77 sont de la propriété de Migros Mobile (Abonnement) et de M-Budget-Mobile (Pré-payé).

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi seul les numéros de Migros Mobile et M-Budget-Mobile sont payants et pas ceux des autres opérateurs téléphoniques.

Le plus bizarre est que Migros Mobile & M-Budget-Mobile est un revendeur de Swisscom Mobile.

Si vous pouvez m'aider à comprendre ça serait sympa.. Je sais que cette histoire est compliqué, mais je souhaite savoir pourquoi.

Si vous avez des questions sur les opérateurs téléphoniques de Suisse n'hésitez pas à me demander.

Merci =)