OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

erreur fichiers french.php et general.php, erreurs mySQL sur ces 2 pages à partir de


Studio33
12/07/2008, 16h12
il y a trop de caractères, puis-je te les envoyer par mail ?

Studio33
12/07/2008, 15h31
Citation Envoyé par leknoppix
pourrait tu nous montrer tes codes?
sans problemes, quelle page veux-tu ?
index.php ?
french.php ?
general.php ?

Studio33
12/07/2008, 15h27
Bonjour,

Je viens de récupérer un site avec un osCommerce dedans. Je dois le paramétrer mais j'ai des erreurs à tout va et je suis néophyte avec le php et osCommerce. J'obtiens ce message sur ma page index.php qui inclue french.php :

Notice: Use of undefined constant ENTRY_COMPANY_LENGTH - assumed 'ENTRY_COMPANY_LENGTH' in /home.10.2/antiquite/www/includes/languages/french.php on line 211

Notice: Constant ENTRY_PASSWORD_ERROR_NOT_MATCHING already defined in /home.10.2/antiquite/www/includes/languages/french.php on line 273

Notice: Constant ENTRY_PASSWORD_TEXT already defined in /home.10.2/antiquite/www/includes/languages/french.php on line 274

Notice: Constant ENTRY_PASSWORD_CURRENT already defined in /home.10.2/antiquite/www/includes/languages/french.php on line 275

Notice: Constant WARNING_SESSION_DIRECTORY_NON_EXISTENT already defined in /home.10.2/antiquite/www/includes/languages/french.php on line 362

Notice: Constant WARNING_SESSION_DIRECTORY_NOT_WRITEABLE already defined in /home.10.2/antiquite/www/includes/languages/french.php on line 363


Est-ce que cela vous parle ... moi j'avoue que j'ai regardé sur la page incriminée mais je reste stoïque et perplexe ...

en gros ... AU SECOURS

Merci pour votre aide

Christophe