OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

MX plan

L.Boggio
04/12/2004, 11h06
amadeus écrivait :
Entre un MX plan 5 ou Full, un 60 GP et un 720 plan ya pas de diff pour les mails c'est toujours la même chose ...

Amadeus
C'es tout qu'est-c'que j'disait ! Les machines, les architectures, les gestions des mails sont identiques sur toutes les offres de type "mutualisé" d'OVH, que ce soit plan, pack, gp, ou MX.

amadeus
04/12/2004, 09h21
J'ai fais quelques test des ml avec soap et c'est vraiment bluffant ... in(de)scription en temps réel c'est le bonheur pour tout le monde.
Pas de mise en prod encore !

amadeus

Joris
01/12/2004, 20h25
Moi j'ai viré les mails de mon dédié vers un MX Full.

J'en suis vraiment satisfait, surtout pour le spam et les anti-virus, que je ne sais pas... et veux pas gérer sur mon serveur.

Parfois l'acces webmail est très lent. Mais j'en suis globalement très satisfait.

Les mails eux sont toujours arrivés ou partis en temps et en heure...

J'aimerai maintenant m'essayer à la gestion de mailing list via SOAP.

amadeus
30/11/2004, 07h21
Entre un MX plan 5 ou Full, un 60 GP et un 720 plan ya pas de diff pour les mails c'est toujours la même chose ... donc la même qualité de service. Quand au fait que ce soit une horreur à gérer il suffit de regarder les mails qui passent de octave (on a du ajouter 20/30 machines sur les emails ... Etc...) donc ils s'en chargent !

Amadeus

Marc
30/11/2004, 06h42
> Moi j'utilise leur FULL MX PLAN et pas de souci.
A part leur antispam assez sévère mais sinon ca passe.
J'ai + de 1200 comptes emails et ca passe bien

hum... Comment être certain qu'il y a vraiment une différence dans la gestion entre l'offre "5 MX" et "Full MX" ...

Ce qui me chiffonne, c'est que c'est le truc qui peut parfois généré rapidement un trafic dingue et si en plus il dois fitrer les e-mails, je ne comprend pas le coût fixe ?!?! C'est une plateforme d'essai ou quoi ?!?! Nous sommes cobaye ?

Marc
30/11/2004, 06h33
> Ben... Lis tout ce que tu trouves sur ce forum, déja.
Perso, pour mes mails, en mutu, je n'ai jamais eu de soucis...

En "mutu" comme tu dis, il ne s'agit très probablement pas du même services, là tu paie ...

> Ben, c'est tout ce que tu dis... (impossible de récupérer les e-mails fréquemment ou certain e-mail mettent 3 jours à arriver). Moi j'ai abandonné...

Je pense aussi, une petite réflexion me mène à cette conclusion . Je ne peux pourtant pas parler de ce que je n'ai pas essayer ...

cbenistan
26/11/2004, 09h38
Ben, c'est tout ce que tu dis... (impossible de récupérer les e-mails fréquemment ou certain e-mail mettent 3 jours à arriver).
Moi j'ai abandonné...

L.Boggio
25/11/2004, 18h42
Ben... Lis tout ce que tu trouves sur ce forum, déja.
Perso, pour mes mails, en mutu, je n'ai jamais eu de soucis...

snakes
25/11/2004, 16h34
Moi j'utilise leur FULL MX PLAN et pas de souci.
A part leur antispam assez sévère mais sinon ca passe.
J'ai + de 1200 comptes emails et ca passe bien

Marc
25/11/2004, 07h43
Oui, ok, je précise : j'ai un dédié sur lequel certain hébergement monopolise un maximum de ressource à cause tu trafic e-mails.

Je voudrais me débarasser des e-mails pour ceux-ci.

Il y a juste qu'il faut pas que je leurs fournis un service médiocre. Genre impossible de récupérer les e-mails fréquemment ou certain e-mail mettent 3 jours à arrivé dans leur boite ou la récupération de leurs emails est très longue (bande passante saturée).

Au prix ou ça coûte, je doute fortement de la qualité du service, car j'ai l'impression que c'est quand même une belle s******** de gérer des e-mails, bonjour le trafic pollueur !

L.Boggio
25/11/2004, 07h18
C'est du MX Plan... Uniquement MX... Mails, quoi. Donc, pas d'hébergement de site. Coté presta, ben, c'est simplement des mails pour un domaine, donc, c'est géré de la même façon que les mails que tu as avec un plan ou un pack.

Marc
25/11/2004, 07h06
Quelqu'un aurait déjà fait l'expérience du MX plan ?

Je voudrais savoir si c'est sérieux ou si c'est de l'ordre de performance de l'hébergement à 1 euro ...