OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème passage de session dans Popup....

viviboss
02/07/2008, 00h41
Bon, autant pour moi, il s'agit de l'URL de ma popup : j'ai mis le chemin complet avec le http://, alors que le SID ne se transmet pas quand l'URL n'est pas relative....

Bref, réglé

viviboss
02/07/2008, 00h26
Je précise que j'ai un 90 plan, et que j'utilise pour la transmission du ID de session la constante SID de PHP....

Cela semble marcher, puisque je l'utilise dans toute l'application....

viviboss
02/07/2008, 00h18
Bonjours,

Je suis un peu désarmé :

Je développe sur un serveur local chez moi, sous debian et PHP 5.

EDIT : je précise que sur mon serveur j'affiche toutes les erreurs que je pourrais avoir ainsi que les Warnings....

Dans une de mes applis, je dois ouvrir une popup qui contient une fiche de cacul : je transmet à cette popup des valeurs GET, et surtout de Session (notamment le login de l'appli, et aussi des objets instanciés...)

En local chez moi, ca marche nickel : dans le code PHP de ma popup, j'utilise les variables de Session comme dans le corps principal de mon appli (juste via $_SESSION[])

Et là, bing, sur OVH ma popup n'a pas de variables de Session existante, d'ou un message d'erreur que j'ai programmé : "vous n'êtes pas identifié, blablabla"

J'ai tenté de faire un echo de mes variables de sessions dans ma popup, mais il y a AUCUNE variables de session....

Pourriez-vous me guider ?

Quel problème je peu avoir ??? A priori, il n'y a pas de connection entre les sessions de mes pages principales et la popup....

Merci à vous