referencer un site OVH
Tommyknocker
24/06/2008, 08h43
bonjour, sum_fvm
Mon site internet est récent, voilà tout. Mais cela ne l'empeche en aucun cas de monter
Bonne journée
Tommyknocker

Envoyé par
Tommyknocker
Bonsoir m4rc0sss
Je souhaitais savoir quelq étaient les moyens éventuellement mis à disposition pour les sites hébergés chez ovh. Je restreignais ma question à OVH, pour le reste, je ne rencontre pas trop de soucis
Bonne soirée.
Cordialement.
Tommyknocker.
*
Vu tes différents PR c'est à se poser la question
Tommyknocker
24/06/2008, 02h06
Bonsoir m4rc0sss
Je souhaitais savoir quelq étaient les moyens éventuellement mis à disposition pour les sites hébergés chez ovh. Je restreignais ma question à OVH, pour le reste, je ne rencontre pas trop de soucis
Bonne soirée.
Cordialement.
Tommyknocker.
m4rc0sss
24/06/2008, 00h18
Bonjour,
Dans tout les cas c'est asser louche "Je suis webmaster referenceur.." Et tu cherches des solutions que tu devrais connaitre (même si il en existe une multitute).
Cordialement.
Tommyknocker
23/06/2008, 22h21
Ok
Shadow aok
23/06/2008, 21h36
Ne cherche pas à comprendre, c'est une (très ?) vieille référence
Tommyknocker
23/06/2008, 18h53

Envoyé par
Bruno-KS
Ya déjà un topic là-dessus, même si j'en vois pas l'intérêt sur un forum d'entraide.
Je viens de poster l'adresse de mon site sur le
forum. Merci pour l'info

Envoyé par
Bruno-KS
Le club des webmestres francophones, c'est plus Ovh ;-)
Je crois que je n'ai pas tout saisi
Bruno-KS
23/06/2008, 18h38

Envoyé par
Tommyknocker
Merci pour la rapidité Bruno
Et dans le forum, y a t'il possibilité d'ouvrir une rubrique pour que les les webmasters puissent poster leur lien
Ya déjà un topic là-dessus, même si j'en vois pas l'intérêt sur un forum d'entraide. Le club des webmestres francophones, c'est plus Ovh ;-)
Tommyknocker
23/06/2008, 18h31
Merci pour la rapidité Bruno
Et dans le forum, y a t'il possibilité d'ouvrir une rubrique pour que les les webmasters puissent poster leur lien
Bruno-KS
23/06/2008, 18h26

Envoyé par
Tommyknocker
Bonjour,
Je suis webmaster referenceur et je me demandais quels étaient les outils disponibles pour obtenir un bon referencement des sites internet OVH.
Dispose t-on d'un Annuaire de référencement ou d'un forum pour pouvoir faire la promotion des sites internet
Non, ni d'annuaire ni de forum.
Tommyknocker
23/06/2008, 18h02
Bonjour,
Je suis
webmaster referenceur et je me demandais quels étaient les outils disponibles pour obtenir un bon referencement des sites internet OVH.
Dispose t-on d'un Annuaire de référencement ou d'un forum pour pouvoir faire la promotion des sites internet
Merci pour votre réponse.
Tommyknocker.