OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

referencer un site OVH

Tommyknocker
24/06/2008, 09h43
bonjour, sum_fvm

Mon site internet est récent, voilà tout. Mais cela ne l'empeche en aucun cas de monter

Bonne journée

Tommyknocker

sum_fvm
24/06/2008, 07h45
Citation Envoyé par Tommyknocker
Bonsoir m4rc0sss

Je souhaitais savoir quelq étaient les moyens éventuellement mis à disposition pour les sites hébergés chez ovh. Je restreignais ma question à OVH, pour le reste, je ne rencontre pas trop de soucis

Bonne soirée.

Cordialement.

Tommyknocker.
*
Vu tes différents PR c'est à se poser la question

Tommyknocker
24/06/2008, 03h06
Bonsoir m4rc0sss

Je souhaitais savoir quelq étaient les moyens éventuellement mis à disposition pour les sites hébergés chez ovh. Je restreignais ma question à OVH, pour le reste, je ne rencontre pas trop de soucis

Bonne soirée.

Cordialement.

Tommyknocker.

m4rc0sss
24/06/2008, 01h18
Bonjour,
Dans tout les cas c'est asser louche "Je suis webmaster referenceur.." Et tu cherches des solutions que tu devrais connaitre (même si il en existe une multitute).

Cordialement.

Tommyknocker
23/06/2008, 23h21
Ok

Shadow aok
23/06/2008, 22h36
Ne cherche pas à comprendre, c'est une (très ?) vieille référence

Tommyknocker
23/06/2008, 19h53
Citation Envoyé par Bruno-KS
Ya déjà un topic là-dessus, même si j'en vois pas l'intérêt sur un forum d'entraide.
Je viens de poster l'adresse de mon site sur le forum. Merci pour l'info

Citation Envoyé par Bruno-KS
Le club des webmestres francophones, c'est plus Ovh ;-)
Je crois que je n'ai pas tout saisi

Bruno-KS
23/06/2008, 19h38
Merci pour la rapidité Bruno

Et dans le forum, y a t'il possibilité d'ouvrir une rubrique pour que les les webmasters puissent poster leur lien
Ya déjà un topic là-dessus, même si j'en vois pas l'intérêt sur un forum d'entraide. Le club des webmestres francophones, c'est plus Ovh ;-)

Tommyknocker
23/06/2008, 19h31
Merci pour la rapidité Bruno

Et dans le forum, y a t'il possibilité d'ouvrir une rubrique pour que les les webmasters puissent poster leur lien

Bruno-KS
23/06/2008, 19h26
Bonjour,

Je suis webmaster referenceur et je me demandais quels étaient les outils disponibles pour obtenir un bon referencement des sites internet OVH.

Dispose t-on d'un Annuaire de référencement ou d'un forum pour pouvoir faire la promotion des sites internet
Non, ni d'annuaire ni de forum.

Tommyknocker
23/06/2008, 19h02
Bonjour,

Je suis webmaster referenceur et je me demandais quels étaient les outils disponibles pour obtenir un bon referencement des sites internet OVH.

Dispose t-on d'un Annuaire de référencement ou d'un forum pour pouvoir faire la promotion des sites internet

Merci pour votre réponse.

Tommyknocker.