OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Projet de plusieur serveur de jeux debutant

papykun
02/07/2008, 09h24
Bah j'espère qu'il a vu pourquoi on lui a demandé de refaire un topic ce coup ci, sa m'a énervé ^^(vive le size 7 ^^)

foxyfox
01/07/2008, 23h26
Citation Envoyé par flach-burn
Moi je nai qu'une seul chose a dire ce que le poste peux etre deplacés et donc je me ferrai un plaisire de continuer a repondre a mon topique !!!!!

ces un forum nom a mon libre choi de me faire reprimender mais ce nai pas le bute !!!!!!

pour votre gouverne vous m'avez tellement aidé que j'y suis arriver par mes propre aile et des ceului qui ma aidé donc je ne posterai meme pas ici mes solution mai plustot sur mon forume ou le gent sont umpeux humain !!!

voila que j'ai ue des probléme avec nxclient et les reponse serron poster chez mois domage !!!!
@flach-burn

Ici nous sommes entres personnes sérieuses ( Dans la plupart du temps ^^ ), des règles de bases sont à suivre.

Comme je suis gentil, je vais vous faire un petit résumé ( Certes pas complet ):
- Lire les règles officielles: http://forum.ovh.net/showthread.php?t=720
- Poster dans le bon forum, c'est normal pour certaines personnes, moins pour d'autres. Mais ceux qui ne comprennent pas que mettre son sujet dans le forum évite souvent des prises de têtes.
- Avoir un comportement de grand garçon et ne pas se comporter comme un gamin qui a pris la carte bleue de son père pour se payer un dédié.
- Savoir parler francais, oui, c'est la règle fondamentale pour une bonne entente entre membres.
- Si vous faites des fautes, ce n'est pas grave, tant que votre message reste compréhensible ( fautes de liaisons par exemple ), mais 15 fautes graves dans une seule ligne c'est intolérable.
- Pour ouvrir un sujet, il faut avoir ce format:
Bonjour,
xxxxxxxx
Mon serveur est: nsxxxx.ovh.net

Merci

=> C'est le minimum, les personnes qui ne disent pas merci et qui sont surprises qu'aucune réponse a été postée sont dans le tord.

Conclusion.
A votre place, j'essayerai de régler mes différents autrement que par la récidive.
Nous vivons dans une société et surtout quand c'est un forum.
Ne pensez pas qu'à vous mais pensez aux futures personnes qui chercheront des tutos dans ce forum.

Merci de bien prendre ce message en considération.

@papykun: Stop le gros format stp . J'ai mal aux yeux moi!

papykun
01/07/2008, 22h24
T es con ou tu le fais exprès ?

Y A PAS DE MODO OU ADMIN QUI DEPLACE LES TOPICS !!!

Content pour toi que t es réglé ton souci, va sur TON forum continuer à jouer le gamin.

flach-burn
01/07/2008, 20h53
Moi je nai qu'une seul chose a dire ce que le poste peux etre deplacés et donc je me ferrai un plaisire de continuer a repondre a mon topique !!!!!

ces un forum nom a mon libre choi de me faire reprimender mais ce nai pas le bute !!!!!!

pour votre gouverne vous m'avez tellement aidé que j'y suis arriver par mes propre aile et des ceului qui ma aidé donc je ne posterai meme pas ici mes solution mai plustot sur mon forume ou le gent sont umpeux humain !!!

voila que j'ai ue des probléme avec nxclient et les reponse serron poster chez mois domage !!!!

papykun
27/06/2008, 10h02
sum_fvm bonjour je te prie de ne pas pourire mon poste et de donnés des réponse constructive qui pourrai eventuellement m'aidé !!!!

ci ce poste na riens a faire ici un moderateur ou un admin se ferra un plaisire
de le déplacés!!!

ici nous parlons de serveurs de jeux en constructions alors un peux de conprehantion pour les nouveau et le débutant !!!!!!
Suis d'accord avec sum_fvm, c'est pas parcequ'on est nouveau qu'on doit faire n'importe quoi... C'est pas compliqué de refaire un topic.

http://forum.ovh.com/showthread.php?p=192950#post192950

Si t'as besoin d'aide sa sera là et nulle part ailleurs. Merci de ta compréhension

papykun
27/06/2008, 10h00
Doublon... C'est chiant le forum qui "freeze"...

apo
27/06/2008, 09h43
si tu veut économisé 20H d'upload je peut t'envoyai mon dossier cod4

sum_fvm
27/06/2008, 09h06
sum_fvm bonjour je te prie de ne pas pourire mon poste et de donnés des réponse constructive qui pourrai eventuellement m'aidé !!!!

de le déplacés!!!

ici nous parlons de serveurs de jeux en constructions alors un peux de conprehantion pour les nouveau et le débutant !!!!!!
Non, pas de compréhension, on t'a dit que t'étais pas dans la bonne section donc n'aggrave pas ton cas, surtout pour un sujet mainte fois débattu.

Par ailleurs tu pourrais faire un effort d'écriture car c'est illisible...

Edit : Ah ok, t'es mosellan, tout s'explique

flach-burn
27/06/2008, 08h44

de le déplacés!!!

sum_fvm
27/06/2008, 07h47
Ton post n'a rien à faire ici, ouvre un sujet ailleurs...

flach-burn
26/06/2008, 23h04
voila que je passe a cod 1.5 et la ces des grande surprise !!!
attention call of duty et le premier jeux call of duty a etre sortie !!!
je ne parle pas de call of duty 4 modrne warfare !!!!!

la j'upload seulement que cod4 et cod2 mai merci je fait les serveurs
un a un pour pouvoir m'en sortire!!!!!

parceque 8 a 20 heur d'uploade pour chaque jeux !!!

papykun
26/06/2008, 18h00
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=35818

cod 1.6 ^^

flach-burn
26/06/2008, 15h45
voila apres avoir fait pas mal de recherche et trimé comme un porc !!!

alors mon serveur trackmania nations forever tourne nickel !!!

maintenent reste plus qua metre en place mes serveurs apache2 qui fonctionne a moitier car je vois pour instales du mysql et faire un petit panale de restarte de serveur mai je n'an suis pas la !!!!

je ferrai un tuto avec une recuperation des binaire preconfigurer uniquement pour la parti serveur !!!!!

voila que je passe a cod 1.5 et la ces des grande surprise !!!
du genre jouvres mes fichier tar.gz2 avec windows pour faire un controle
et une foi uploader ces la misaire car les fichier sont alors coronpue !!!!

et putty qui merdouille quand on lui demande dexecuter tros de chose a la fois !!!!!!

mai bon le serveur cod 1.5 tourne bien mai nésessite une revision des fichier !!!!

en attendent tous les tuto de ce que je sui entrain de faire sont en cours de réalisation pour unbuntu 7.04 desktop mais la je narrive pas a alles a l'interface graphique !!!

papykun
24/06/2008, 00h09
bonjour a tous je suis un noob dans la programations et je chercher des reponces a mes question !!!!

voila mon projet :::

6 serveur de jeux

1 teamspeak de 100 slot
1 serveur trakmania nation forever
1 serveur call of duty
1 serveur call of duty 2
1 serveur call of duty 4
1 serveur quak 4

voila pour mon project !!!!!!

j'ai donc pri pour commences un serveur ovh sur un systeme ubuntu 7.04
en serveur 08 xl mais biensur yous ne va pas rentrer dessu
mais en attendent de me faire la main je souhaite

instales deja un serveur trakmania !!!

ce que j'ai deja fait sur ma machine ces

instalation de proftpd
creation d'un rpertoire gamers dans le repertoire /home
instalation de apache2
instalation du serveur teamspeak 100 slot

voila que je passe a l'installation de trakmania mais une foi décompresser
je fait les reglage dans dedicated.cfg avec mon compte
et je l'ence le serveur avec ceci

./RunTrackmaniaNations.sh

son comptenue et ceci

./TrackManiaServer /game=nations /internet /game_settings=MatchSettings/Internet/AdvancedTraining.txt /dedicated_cfg=dedicated.cfg

que j'edite avec notepad++

donc voila le serveur ne ce lance pas et je demande de l'aide car sa fai 2jour que je lute !!!!!
contact moi par mail, t as pas du beaucoup chercher...

http://www.trackmania.com/fr/forum/v...ic.php?t=28326

Peloo
23/06/2008, 12h18
pour l installe de tes serveur des jeux tout es ici dans la section How-To comme l'indique foxyfox si pas tu trouvera sur google qui est ton seul amis dans c'est cas la .

foxyfox
23/06/2008, 10h32
HOW-TO
Les guides réalisés par les utilisateurs

flach-burn
23/06/2008, 10h17
bonjour a tous je suis un noob dans la programations et je chercher des reponces a mes question !!!!

voila mon projet :::

6 serveur de jeux

1 teamspeak de 100 slot
1 serveur trakmania nation forever
1 serveur call of duty
1 serveur call of duty 2
1 serveur call of duty 4
1 serveur quak 4

voila pour mon project !!!!!!

j'ai donc pri pour commences un serveur ovh sur un systeme ubuntu 7.04
en serveur 08 xl mais biensur yous ne va pas rentrer dessu
mais en attendent de me faire la main je souhaite

instales deja un serveur trakmania !!!

ce que j'ai deja fait sur ma machine ces

instalation de proftpd
creation d'un rpertoire gamers dans le repertoire /home
instalation de apache2
instalation du serveur teamspeak 100 slot

voila que je passe a l'installation de trakmania mais une foi décompresser
je fait les reglage dans dedicated.cfg avec mon compte
et je l'ence le serveur avec ceci

./RunTrackmaniaNations.sh

son comptenue et ceci

./TrackManiaServer /game=nations /internet /game_settings=MatchSettings/Internet/AdvancedTraining.txt /dedicated_cfg=dedicated.cfg

que j'edite avec notepad++

donc voila le serveur ne ce lance pas et je demande de l'aide car sa fai 2jour que je lute !!!!!