Envoyé par
flach-burn
Moi je nai qu'une seul chose a dire ce que le poste peux etre deplacés et donc je me ferrai un plaisire de continuer a repondre a mon topique !!!!!
ces un forum nom a mon libre choi de me faire reprimender mais ce nai pas le bute !!!!!!
pour votre gouverne vous m'avez tellement aidé que j'y suis arriver par mes propre aile et des ceului qui ma aidé donc je ne posterai meme pas ici mes solution mai plustot sur mon forume ou le gent sont umpeux humain !!!
voila que j'ai ue des probléme avec nxclient et les reponse serron poster chez mois domage !!!!
@flach-burn
Ici nous sommes entres personnes sérieuses ( Dans la plupart du temps ^^ ), des règles de bases sont à suivre.
Comme je suis gentil, je vais vous faire un petit résumé ( Certes pas complet ):
- Lire les règles officielles:
http://forum.ovh.net/showthread.php?t=720
- Poster dans le bon forum, c'est normal pour certaines personnes, moins pour d'autres. Mais ceux qui ne comprennent pas que mettre son sujet dans le forum évite souvent des prises de têtes.
- Avoir un comportement de grand garçon et ne pas se comporter comme un gamin qui a pris la carte bleue de son père pour se payer un dédié.
- Savoir parler francais, oui, c'est la règle fondamentale pour une bonne entente entre membres.
- Si vous faites des fautes, ce n'est pas grave, tant que votre message reste compréhensible ( fautes de liaisons par exemple ), mais 15 fautes graves dans une seule ligne c'est intolérable.
- Pour ouvrir un sujet, il faut avoir ce format:
Bonjour,
xxxxxxxx
Mon serveur est: nsxxxx.ovh.net
Merci
=> C'est le minimum, les personnes qui ne disent pas merci et qui sont surprises qu'aucune réponse a été postée sont dans le tord.
Conclusion.
A votre place, j'essayerai de régler mes différents autrement que par la récidive.
Nous vivons dans une société et surtout quand c'est un forum.
Ne pensez pas qu'à vous mais pensez aux futures personnes qui chercheront des tutos dans ce forum.
Merci de bien prendre ce message en considération.
@papykun: Stop le gros format stp . J'ai mal aux yeux moi!