Projet panel sou win ou linux
Sincèrement l'école française n'est pas si mauvaise que cela non ?
Par ce qu'un tel français (et aujourd'hui ça semble toucher 80% des moins de 20 ans)... voir plus, c'est hallucinant.
En fait c'est du phonétique !
madrippeur
15/06/2008, 22h18
Ce n'ai pas l'envie que me manquerai, mais plutôt le temps en ce moment, désolé
laubosslink
15/06/2008, 17h37
lol ! si tu connais à peine le php déjà... et que le html tu n'ira pas trés loin ! c'est super dur et compliqué, faire la gestion des erreurs, mettre à jours chaques jeux, et j'en passe bref bonne chance en tout cas !
Bonjour a tous oué je ces mon orthographe a beaucoup de fautes pourtant je me relis mes bon j'ai un peut de mal sur sa sinom perssone ne veut m'aider pour mon projet ??
dark vador 008
15/06/2008, 11h22
Oui madrippeur.
Soit il recherche des personnes pour son projet,je t'ai rajouté sur msn
madrippeur
15/06/2008, 10h27

Envoyé par
dark vador 008
Oui c'est vrais,mais bon . .
Si il y aurait des modérateurs plus actif ce qu'il n'y a pas
Des gens qui postent dans les bonnes sections tu voulais dire ?
dark vador 008
15/06/2008, 08h02
Oui c'est vrais,mais bon . .
Si il y aurait des modérateurs plus actif ce qu'il n'y a pas
C'est vrais que si les personnes postait au bon endroits cela arrangerait tout le monde,mais parfois on ne sais ou mettre sa question aussi.
esperanza
15/06/2008, 07h50
C'est surtout que le post est hors sujet dans les how-to...
dark vador 008
15/06/2008, 07h47
Biensur il a l'air assez jeune vu son orthographe,mais de la à se moquer Daweb, je trouve cela puérile,pourquoi ne l'aiderais tu pas plutôt à améliorer son orthographe que de faire de l'ironie
Mais c'est vrais que dans la vie de tous les jours nous somme confronté a des personnes ne sachant pas écrire notre belle langue !
??? ces mes fautes d'hortographes ???
touriste31
15/06/2008, 01h32
tu va en effet avoir besoin de quelqu'un pour faire la traduction en français en tout cas!
ok pas de souci tu ma l'air d'éttre serieux
dark vador 008
14/06/2008, 23h04
Je te contacte
Bonjour a tous je vien proposer mon projet qui et basé sur un panel d'hebergement de server de jeu samp (san andreas multiplayer) je suis moi méme codeur html et un peu de php je suis disigner aussi donc je peux fair le disigne du panel donc je recrute un max de perssone qui serait capable de realiser ce projet avec moi si cela marche bien je reverseré de l'argent au perssones qui m'auront aider dans ce projet merci d'avence est a très bientôt envoyer moi un pm pour que je vous donne mon msn ou envoyer moi votre msn a
samp-online@orange.fr a ++++
cordialement teck