OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

gestion de mes photos sur mon site

delavigne
11/11/2004, 11h39
Un Grand MERCI....il se reconnaitra!

delavigne
08/11/2004, 10h40
Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/delavign/www/console/diaporama.console.php on line 215

Warning: imagesy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/delavign/www/console/diaporama.console.php on line 215

Warning: Division by zero in /home/delavign/www/console/diaporama.console.php on line 216

Warning: Division by zero in /home/delavign/www/console/diaporama.console.php on line 219

Warning: imagecreatetruecolor(): Invalid image dimensions in /home/delavign/www/console/diaporama.console.php on line 220

Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/delavign/www/console/diaporama.console.php on line 225

Warning: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/delavign/www/console/diaporama.console.php on line 226

BONJOUR LES PROS,

Voila ce qui apparait dans ma console quand je veux rajouter une photo sur mon site..CECI DU JOUR AU LENDEMAIN SANS RIEN AVOIR CHANGE...n'y connaissant rien...mon webmaster m'ayant laissé tomber....est il possible de modifier cela pour le néophyte que je suis...ou qqun(e) pourrait il intervenir sur mon site?
HELP...je craque!
Delavigne
http://www.delavigne.biz
delavigne@noos.fr
Merci d'avance