OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

MoM


adrinavarro
14/06/2008, 20h47
Citation Envoyé par fchantret
Je pense que la personne parlait de l'ancien MoM, le post ayant fleuri avant que nous n'annoncions la nouvelle version. ;o)
l'art du premier
en manque de version pour mac, reste qu'attendre... j'essaierai sous windows (HATE WIN)

rowes
12/06/2008, 01h11
Bonjour,

Installation de MoM réussi avec succès. Lancement impossible depuis

Windows XP professionnel

Shell Johnson
12/06/2008, 00h20
Citation Envoyé par Webou
Après reboot, pareil.

Image
Idem chez moi, liste désespérément vide.
Au F5, activité CPU & internet (~5Ko/s) pendant 1Sec env, puis, plus rien.
WinXP SP3 PRO ENG

Webou
11/06/2008, 22h22
Citation Envoyé par fchantret
2/ Sous Vista, c'est assez curieux. Il vaut mieux rebooter Windows avant d'utiliser MoM. Sous XP, ça roule tout de suite. Merci de nous dire si ça marche mieux après reboot.
Après reboot, pareil.

Image

fchantret
11/06/2008, 21h13
Citation Envoyé par bm834-ovh
Mac, quel mac ???
Il n'y a qu'un lien vers un Setup.exe pour windows...
Je pense que la personne parlait de l'ancien MoM, le post ayant fleuri avant que nous n'annoncions la nouvelle version. ;o)

fchantret
11/06/2008, 21h12
Citation Envoyé par Webou
Hello,

Téléchargé, installé.

1) J'utilise rocket dock, donc la deuxième barre qui vient se mettre au même endroit, moyen. Et puis, j'ai envie d'installer l'application MoM, pas une barre en plus, y a pas moyen d'avoir l'un sans l'autre?

2) J'ouvre le manager, login OK, page blanche. Aucun service n'apparait (F5, pareil). Os : Vista SP1
Bonjour,

Merci de continuer les discussions sur l'autre post qui parle du nouveau MoM.

1/ Pas à l'heure actuelle, on verra en fonction des feedbacks

2/ Sous Vista, c'est assez curieux. Il vaut mieux rebooter Windows avant d'utiliser MoM. Sous XP, ça roule tout de suite. Merci de nous dire si ça marche mieux après reboot.

bm834-ovh
11/06/2008, 21h01
Citation Envoyé par adrinavarro
personellement je trouve un peu laid sous mac, difficile d'utiliser et en plus il n'affiche pas mes dédiés xD
Mac, quel mac ???
Il n'y a qu'un lien vers un Setup.exe pour windows...

Webou
11/06/2008, 21h00
Hello,

Téléchargé, installé.

1) J'utilise rocket dock, donc la deuxième barre qui vient se mettre au même endroit, moyen. Et puis, j'ai envie d'installer l'application MoM, pas une barre en plus, y a pas moyen d'avoir l'un sans l'autre?

2) J'ouvre le manager, login OK, page blanche. Aucun service n'apparait (F5, pareil). Os : Vista SP1

Shaye
11/06/2008, 18h41
Moi non plus

adrinavarro
11/06/2008, 18h40
personellement je trouve un peu laid sous mac, difficile d'utiliser et en plus il n'affiche pas mes dédiés xD

rsk30
11/06/2008, 17h28
je trouve le manager sur le site plus fonctionnel et plus ergonomique. Sinon bravo a OVH pour avoir était les premiers a innaugurer ce systeme

adrinavarro
11/06/2008, 16h53
Premier!
MoM est un service "inédit" de OVH: http://www.ovh.com/fr/particulier/es...outils/mom.xml
De plus, il est dispo pour trois systèmes (euh... 2... linux est en cours de création).