OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

redirection sans ORT


Christian
15/03/2005, 22h28
Le mieux serait d'aller dans DNS Expert et de changer l'enreg "A", mais cela implique que les serveurs de Free "reconnaissent" ton nom de domaine dans leur DNS. Faut voir ça avec eux (ils doivent te donner l'adresse IP du serveur où tu es hébergé et configurer ton nom de domaine chez eux)

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la redirection ne marche pas avec CNAME. Note que si ça fonctionnait, l'URL changerait comme dans le cas d'un ORT visible...

Christian

msi
15/03/2005, 15h38
je cherche a faire exactement la meme chose...

faire pointer un nom de domaine acheté chez ovh vers un compte free sans utiliser cette horreur d'ORT invisible qui fracasse complètement le référencement...

Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup de nous en faire part!!

mom
06/11/2004, 14h42
bonjour,
j'ai un compte "domaine" : j'ai juste acheté mon nom de domaine chez OVH et suis hébergée chez Free.
j'aimerai bien que mon nom de domaine soit utilisable car j'ai tenté une redirection "ORT web" mais ça ne me convient pas du tout :
- en mode invisible, ça crée un jeu de frame (beuârk!) et je perd mon titre de page
- en mode visible, je perd mon nom de domaine dans la barre d'adresse

alors je suis allée dans la rubrique DNS expert où j'ai modifié les lignes relatives à mon nom de domaine tel que :
www.mon-domaine.net CNAME login.free.fr

mais quand je saisi www.mon-domaine.net dans la barre d'adresse du navigateur, "impossible de trouver le serveur" pour IE ou rien du tout pour Firefox !!
si je saisi "mon-domaine.net" : erreur 400 "bad request"

j'ai fouillé dans le guide mais franchement chui PERDUE !!

kelkun peut m'aider pliz ?
merci