OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Le film sur le DC1 Paris


nellyinf
22/08/2008, 05h24
oui

caroline92220
22/08/2008, 04h27
sympa comme vidéo.
cela permets de connaitre vos infrastructures.
C'est une voix numérique le commentateur non ?

dc1iscrap
16/08/2008, 05h51
Bon, il semblerait que cette porte, il faut être une brute et l'ouvrir a 2 mains sur la poignée, et un pied sur le mur pour tirer a fond. Donc problème résolu, et je vais changer de pseudo.

Reste le problème de la hotline. Le film dit "4 minutes", notre expérience ce 15 aout c'est plustot 15 heures pour réussir par des moyens détourner à contacter quelqu'un. Quel est donc la procédure, et le numéro d'appel pour les urgences, je ne comprends toujours pas.

dc1iscrap
15/08/2008, 15h16
On peut entendre sur cette vidéo "nos techniciens sont sur place en 4 minutes" et aussi "accès 24h/24".

Pourtant, ce matin, impossible d'entrer dans le data center. La porte d'accès (avant celle du badge) est FERMEE (on a pris une vidéo, au cas où), personne ne répond a mes mail (noc@ovh.net ou support@ovh.com ou encore un ticket de support), et aucun numéro de téléphone ne répond.

Un de nos serveur est down, je suis super content...

...

P.S: Comment se fait-il qu'il n'existe pas de numéro de hotline pour ce genre de problème?

arowan
09/06/2008, 21h29
Bien fait je trouve merci octave quoi que je préfère la vidéo où tu montres le data center de roubaix

oles@ovh.net
09/06/2008, 01h34
Bonjour,
Courant de la semaine, nous allons officiellement démarrer notre
datacentre DC1 à Paris. Voici un petit film sur l'infrastructure
que nous avons mis en place pour héberger vos serveurs dans le
cadre des offres housing:
http://www.youtube.com/watch?v=xtmkS1-4WTY

Amicalement
Octave