OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Streaming sur dédié...

doc_denis
01/06/2008, 20h28
Citation Envoyé par philbonin
Merci à tous pour vos réponses, je vais donc sans doute changer de fournisseur...
changer pour OVH semble bon avec un kimsufi, voir http://forum.ovh.com/showthread.php?t=34459

Vous postez dans "how-to", ça ne semble pas être le lieu pour les questions...

cordialement.

philbonin
30/05/2008, 22h27
Merci à tous pour vos réponses, je vais donc sans doute changer de fournisseur...

Lancelot
30/05/2008, 12h25
Clair j'ai un ou une kimsufi et ça m'suffit (désolé fallait que je la fasse ) laaaaaaargement...

OrOoX
28/05/2008, 22h00
Pour répondre à ta question de relayage, il n'y y'a aucun problèmes de mon coté, je suis partenaire d'une webradio et je leur fournit 500 Slots et on c'est jamais plein de la qualité, et même moi je ne remarquer pas une perte de qualité en me connectant dessus

Concernant le dedier, un kimsufi marche très bien avec si tu veut juste faire tourné sa dessus

sum_fvm
27/05/2008, 06h44
Citation Envoyé par philbonin
Bonsoir,

Avant de poster j'ai bien évidemment consulté les 11 pages renvoyées par la recherche sur le mot "streaming" et pas trouvé de réponse à ma question que je vais formuler de manière différente :

L'offre ovh sur serveur dédié permet-elle réellement de relayer une webradio de petite taille (100 auditeurs simultanés) ?

De nombreuses personnes se plaignent actuellement de ne pas ou mal nous recevoir dans certaines régions.
En venant chez ovh aurais-je un meilleur service ?

C'est d'avis d'utilisateurs dont j'ai besoin en fait.

Merci

Phil
Honnêtement je pense que oui mais il faut toujours garder à l'esprit que les personnes localisées dans des pays où la bande-passante et les temps d'accès sont limités auront toujours des problèmes, quelque soit le prestataire...

C'est comme avec les autoroute nationales : Elles ont beau être en excellent état en France, rien ne vous garanti que cela sera la même chose en Bulgarie si vous un voyage d'ici à là-bas et ce ne sont pas les propriétaire des autoroutes française qui sont responsables mais bien les collectivité locales (dans les deux cas ).

A la limite, je veux bien vous fournir 200 slots sur mon dédié afin de tester...

philbonin
26/05/2008, 22h42
Bonsoir,

Avant de poster j'ai bien évidemment consulté les 11 pages renvoyées par la recherche sur le mot "streaming" et pas trouvé de réponse à ma question que je vais formuler de manière différente :

L'offre ovh sur serveur dédié permet-elle réellement de relayer une webradio de petite taille (100 auditeurs simultanés) ?

De nombreuses personnes se plaignent actuellement de ne pas ou mal nous recevoir dans certaines régions.
En venant chez ovh aurais-je un meilleur service ?

C'est d'avis d'utilisateurs dont j'ai besoin en fait.

Merci

Phil

sum_fvm
26/05/2008, 21h29
Bonsoir.

Sujet maintes fois abordé sur ce forum, veuillez effectuer une recherche.

Gregory3007
26/05/2008, 21h06
Rien dit, désolé.

philbonin
25/05/2008, 17h06
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une offre sur serveur dédié afin d'héberger une webradio.

Nous avons actuellement une centaine d'auditeurs en simultané, nous diffusons en mp3 128 kbt via icecast, et 250 G de stockage nous suffirait amplement.

Quelles type de serveurs me conseillez-vous ?
L'avis et l'expérience de personnes dans le même cas me serait utile pour prendre une décision.

Actuellement de nombreux auditeurs se plaignent de problèmes de buffering et de déconnexions et je souhaiterai opté pour une solution réellement fiable.

Merci

Phil