Envoyé par
philbonin
Bonsoir,
Avant de poster j'ai bien évidemment consulté les 11 pages renvoyées par la recherche sur le mot "streaming" et pas trouvé de réponse à ma question que je vais formuler de manière différente :
L'offre ovh sur serveur dédié permet-elle réellement de relayer une webradio de petite taille (100 auditeurs simultanés) ?
De nombreuses personnes se plaignent actuellement de ne pas ou mal nous recevoir dans certaines régions.
En venant chez ovh aurais-je un meilleur service ?
C'est d'avis d'utilisateurs dont j'ai besoin en fait.
Merci
Phil
Honnêtement je pense que oui mais il faut toujours garder à l'esprit que les personnes localisées dans des pays où la bande-passante et les temps d'accès sont limités auront toujours des problèmes, quelque soit le prestataire...
C'est comme avec les autoroute nationales : Elles ont beau être en excellent état en France, rien ne vous garanti que cela sera la même chose en Bulgarie si vous un voyage d'ici à là-bas et ce ne sont pas les propriétaire des autoroutes française qui sont responsables mais bien les collectivité locales (dans les deux cas ).
A la limite, je veux bien vous fournir 200 slots sur mon dédié afin de tester...