OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

553 sorry, that domain isn't allowed ????


othman.dev
09/09/2008, 17h04
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Stiven. Thunderbird me sort l'erreur suivante: Sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1) quand j'essaie d'envoyer un mail à une adresse ailleurs que sur mon domaine.
J'ai appelé l'assitance technique d'OVH, qui ont visiblement "besoin de plus de temps pour déceler l'origine du problème".
Remarque: je n'ai pas ce problème sur mes comptes mutualisés, et je suis aussi sur un Kimsufi Release2 Gentoo.
Voilà donc, un petit UP, et merci d'avance !

Stiven
01/09/2008, 12h39
Bonjour à tous,

J'ai également ce message d'erreur.

J'utilise Thunderbird et j'arrive à envoyer des emails uniquement sur les adresses de mon domaine.

Exemple : je suis user1 et avec mon adresse user1@mondomaine.com l'envoi de mails fonctionne uniquement sur les adresses user2@mondomaine.com, user3@mondomaine.com, etc. Mais envoi impossible vers user@autredomaine.com.

C'est Thunderbird qui me donne le message : Sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1).

Je suis allez voir dans les guides OVH qui parlent de cette erreur mais je suis pas arrivé à quelquechose de concluant.

Merci d'avance pour votre aide.

Précision : Je suis sur un Kimsufi Release2 Gentoo

caroline92220
27/05/2008, 19h56
Merci momogtr.
Je pense grace à ta solution, on a résolu notreproblème.
Merci encore.

caroline92220
26/05/2008, 17h46
ok je vais essayer de faire cela.
Merci pour ta reponse. je te dirai si cela c 'est amélioré.

momogtr
26/05/2008, 17h12
Essaye en cochant la case, "MON SERVEUR REQUIERT UNE AUTHENTIFICATION"

caroline92220
23/05/2008, 20h29
Bonjour,

Utilisant notre mail pour écrire à nos clients par l'intermédiaire d'outlook 2007 sous vista, tout fonctionnait auparavant mais depuis plus d'un mois, on a de plus en plus de problemes pour envoyer nos messages. Voici le message que l'on reçoit souvent :

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : xxxxx
Date : 23/05/2008 14:27

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'xxxxxx@orange.fr' le 23/05/2008 14:27
553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1)

Ce qui est bizarre, c'est que cela ne le fait pas toujours pour le même destinataire, mais très souvent.
Un personne peut nous dire si cela vient d'ovh ou de chez nous ?

merci