OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Petite perte de mémoire

L.Boggio
17/06/2008, 13h42
Sauf qu'il ne fait plus de la redirection, il a un hébergement "normal", si j'ai bien tout compris. Donc, pour retrouver cette "fonctionnalité", il va te falloir "tricher" au niveau du contenu de ton site, par-exemple en utilisant en page d'accueil une page vide contenant simplement un frameset 0,100%, en mettant dans le premier frame une page vide, et dans le deuxième ta vraie page d'accueil.
C'est crade, mais ça marchera comme avec la "redirection invisible" d'OVH, puisque c'est ce qu'ils utilisent.

teach
07/06/2008, 00h42
Simplement en cochant la case : "redirection invisible" lors de la creation de ta redirection ,si c'es bien ce que j'ai compris

DarKen
23/05/2008, 09h23
Erf personne n'est capable de m'aider ? :'(

DarKen
21/05/2008, 09h45
Bonjour à tous

Alors voici mon problème.

J'avais avant acheté une redirection .com chez ovh qui arrive bientôt à sa fin. Donc étant donner que je voulais carrément prendre un hébergement je me suis recréé un compte. Jusque la pas de soucis, le compte marche très bien les redirections de l'ancien .com au nouveau aussi. J'ai tout réussi à faire.

Par contre mon problème c'est qu'avec l'ancien nom de domaine que j'avais réservé j'avais trouvé une option sous ovh a activé pour ne voir que l'url de mon site et non le nom de toute les pages et tout le reste ...

Alors mon problème est que je ne retrouve plus ca

Voyez vous ce que je veux dire par la ? Ais je été assez claire ?

Sur ce je vous remercie d'avance de votre aide en espérant avoir posté dans le bon forum.