OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Je n'ai plus d'accès SSH

TranSGeniK
17/02/2004, 13h34
Quand tu fais:
# su

Tu dois ensuite entrer le mot de passe de root.
Seul root peut passer sous un autre utilisateur sans mot de passe.

Novisoft
17/02/2004, 05h32
Est-ce que ça veut dire que si un utilisateur accède à son compte via ssh, il pourra avoir un accès root rien qu'en utilisant cette commande ? si c'est le cas, ça pourrait-être très dangereux alors

Lyes

TranSGeniK
17/02/2004, 03h33
Si l'acces à root est refusé par SSH, il faut se loger par un utilisateur normal puis utiliser la commande:
# su

TheRebel226
16/02/2004, 10h22
Pour Novisoft,

si tu as fait la derniere mise a jour SSH, et que tu n'arrives pas a t'authentifier ("acces denied") , il faut que tu indiques a ton putty d'utiliser le protocole 2 de SSH uniquement:

Dans putty, SSH, cliques sur "SSH2 Only".

Tu devrais pouvoir te connecter sans probleme ..

A+
TheRebel226

Novisoft
16/02/2004, 06h19
Si tu ne t'en sors pas, il serait préférable de demander au support technique de CPANEL de te faire l'installation pour toi. Il le font gratuitement en plus

Bonne chance

PHT
15/02/2004, 16h07
Re,

Novisoft
15/02/2004, 05h52
Je ne sais pas si on a le même problème en tout cas mais j'ai réussi à y accéder en forçant le connexion via ssh2. J'ai eu l'astuce sur ce guide : http://guides.ovh.com/SshSurServeurDedie/

Tu devrais essayer aussi de redémarrer ssh via CPANEL ou rebooter le serveur.

As-tu essayé de contacter le support technique de CPANEL ?

Ramax, il te reveint à combien Direct Admin par an ? je me suis connecter sur le site mais y a pas les tarifs

Merci

Lyes

ramax
14/02/2004, 12h05
ah tu essayer de relancer le serveur SSH par cpanel ?

moi je suis sous directadmin et je peut le faire , donc je pense que cpanel dois le faire aussi

pour tes compte c logique , cpanel demande a avoir un serveur natif ( c a dir netoyé de tout puisqu il prend le controle total du serveur )

Novisoft
14/02/2004, 06h05
J'ai a peu près le même problème. Mais moi quand je me connecte via ssh, il me demande mon login, mais il me refus mon mot de passe (access denied). Je crois que c'est depuis la dernière mise à jour de ssh que j'ai effectué il y a quelques jours. Moi aussi j'ai CPANEL, mais avant la mise à jour, l'accès se faisait le plus normalement du monde !

Comment accéder de nouveau à mon serveur via SSH ?

Merci de votre aide

Ronan
13/02/2004, 23h57
Y'a pas de solution miracle, juste du bon sens :

=> aucune intervention sensible le vendredi soir !
=> toujours garder une console SSH ouverte au cas où

Bon courage, j'espère que tu ne vas pas trop galérer.

Ronan

PHT
13/02/2004, 22h05
Bonjour,