OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Numéro non attribué


artiflo
23/05/2008, 18h28
Citation Envoyé par Ninnin
Double post, mais petit UP pour signaler que grâce à
Par contre, l'autre souci demeure toujours, à savoir quand je veux ajouter un numéro vers mon serveur:
Telephonie - Modifier un numéro
Too much numbers for this external server

On est limité en numéro de téléphone / serveurs ? O_O
J'ai exactement le même problème, je me suis pausé la même question car en début de semaine je n'avais pas ce problème.

Ninnin
23/05/2008, 11h34
Double post, mais petit UP pour signaler que grâce à Simon, le souci des appels externe est résolu Merci à lui =)

Par contre, l'autre souci demeure toujours, à savoir quand je veux ajouter un numéro vers mon serveur:
Telephonie - Modifier un numéro
Too much numbers for this external server

On est limité en numéro de téléphone / serveurs ? O_O

Ninnin
22/05/2008, 22h43
Bonsoir.
Mail envoyé

Merci Simon

simon
20/05/2008, 12h46
Salut,

Tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone par mail sim@ovh.net
Je vais y regarder

Simon

Ninnin
17/05/2008, 11h50
Bonjour à tous.

J'ai installé il y a quelque temps asterisk sur un de mes serveurs.

Tout fonctionnait impeccablement, mais depuis peu, lorsque je veux appeler sur le numéro qui commence par 09.79....., cela me dit que le numéro n'est pas attribué (voix france telecom, rien a voir avec le serveur).

Ceci se fait à partir de mon fixe ou de mon tel portable.

Pourtant, dans mon manager, le numéro m'est encore attribué, et renvoi encore sur une I.P. en serveur externe.

Bizarre, d'autant que j'arrive à sortir en appel externe par ce numéro.

Quelqu'un de OVH peut il vérifier ? Si oui, qui dois je contacter pour lui fournir le numéro en cause ?

Merci de m'avoir lu

Edit: je veux du coup essayer de mettre un autre numéro que je possède en temps que fax actuellement, et le pointer vers un IP serveur externe. je mets l'IP et j'ai ce message d'erreur:
"Telephonie - Modifier un numéro
Too much numbers for this external server"

V'là qu'un IP normale a trop de chiffres -_-