OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Soucis important accès base de données sur demo1g


YannCo
28/04/2008, 18h45
Citation Envoyé par Michel74
Pour la somme faramineuse de 20 € par an tu pourrais avoir un domaine et un hébergement qui devrait te permettre de voir venir.
Va voir le 60gp.
Je viens de souscrire ! c'est même moins cher que ça !

De plus ça permet de beneficier de la fonction mail qui s'avère bien utile.

Michel74
28/04/2008, 18h42
Pour la somme faramineuse de 20 € par an tu pourrais avoir un domaine et un hébergement qui devrait te permettre de voir venir.
Va voir le 60gp.

YannCo
28/04/2008, 18h31
Merci,

Désolé pour mes messages sur un autre topic, je me suis un peu précipité !

Bon, donc c'est bien ça, j'ai supprimer un bon nombre de tables d'un second script dont je ne me serts pas et je peux a nouveau me connecter au site et ajouter des données.

Le seul problème, c'est que cette offre gratuite va être insufisante

Michel74
28/04/2008, 17h53
As-tu regardé la taille de ta base ?
Tu as peut-être atteint la limite autorisée.

YannCo
28/04/2008, 17h26
Citation Envoyé par Bankaiworld
Ce n'est plus "localhost" maintenant mais "mysql.demo1g.ovh.org"
Oui, je sais bien !

Mais que ce soit sur mon script ou via phpmyadmin, même avec le bon nom de serveur j'ai toujours cette même erreur !

Sous phpmyadmin, après m'être connecté à ****.ovh.org/phpm..... donc sur le bon serveur avec la configuration fournit par OVH j'obtient ça si je tente d'inserer une donné dans une table

MySQL a réponduocumentation
#1142 - INSERT command denied to user 'yannco'@'localhost' for table 'jos_components'

j'ai des soucis de droits d'accès en ecriture, je peux lire !

Bankaiworld
28/04/2008, 16h00
Ce n'est plus "localhost" maintenant mais "mysql.demo1g.ovh.org"

YannCo
28/04/2008, 12h25
Bonjoour,

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mon site suite à une erreur d'insertion de session dans la table session.

Et sous phpmyadmin, je ne peux plus ni vérifier, ni inserer ou modifier ma base !!!!

INSERT command denied to user 'yannco'@'localhost' for table

Un soucis d'authorisation !! ce que je trouve étrange, c'est ce localhost, nul part il est parametré que le serveur est en localhost, surtout sur phpmyadmin que j'accede via le manager !

Si quelqu'un a une idée !!!