OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Délai d'activation de domaine ?


Tot0gne
24/04/2008, 15h34
Citation Envoyé par enycu
1- as-tu accès à ton manager ?
Oui

Citation Envoyé par enycu
2- as-tu accès à l'adresse du genre: http://start1g.ovh.net/~loginftp/ ? Tu devrais voir une page OVH.
Oui

Citation Envoyé par enycu
3- as-tu accès à ton site www.domaine.com ? Tu devrais voir ton site.
Non, Firefox m'envoie vers sa page d'erreur habituelle lorsqu'il n'arrive pas à se connecter.

Citation Envoyé par enycu
4- l'adresse FTP pour mettre ton site est ftp.start1g.ovh.net avec ton login et mot de passe indiqué dans l'e-mail envoyé par OVH lors de la création de ton espace d'hébergement.
J'ai installé mon Dotclear sur ce FTP. J'ai commencé à publier plusieurs billets. . Quand est-ce que j'aurais cela, accessible sur mon www ?
Y'a t-il une manipulation particulière à faire ?

enycu
23/04/2008, 20h05
1- as-tu accès à ton manager ?
2- as-tu accès à l'adresse du genre: http://start1g.ovh.net/~loginftp/ ? Tu devrais voir une page OVH.
3- as-tu accès à ton site www.domaine.com ? Tu devrais voir ton site.
4- l'adresse FTP pour mettre ton site est ftp.start1g.ovh.net avec ton login et mot de passe indiqué dans l'e-mail envoyé par OVH lors de la création de ton espace d'hébergement.

Tot0gne
23/04/2008, 16h10
Bonjour. J'ai acheté un nom de domaine en .com et un hébergement start1G lundi dernier. On m'a donné deux adresses différentes (liés à mon nom de domaine et liés à OVH sans doute) pour accéder à mon site et à mon FTP. Aujourd'hui je ne peux qu'y accéder par le biais d'OVH.

J'aimerais savoir si les deux adresses données, pour le FTP et le site, sont bien les mêmes et donc si les modifications apportées sur l'une seront répertoriées sur l'autre ?

Deuxième question, on m'a donné entre 24h et 48h comme délai de propagation des DNS mais j'ai vu que ça se faisait généralement beaucoup plus vite. Y'a t-il une action particulière à faire dans le manager ou faut-il que j'attende demain ?