OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Rendre une url statique


enycu
22/04/2008, 18h42
Hypocamp a raison, il faut passer par un frame (voir Manager, section hébergement, icône redirection web, et fonction redirection invisible). Quant au référencement, Google s'en moque, il référencera les fichiers individuellement avec leurs noms de fichiers.

hypocampe
22/04/2008, 16h27
tu peux le faire par frame, par contre pour se faire référencer, c'est pas le top

ohm-works
22/04/2008, 16h02
Bonjour,

Je suis nouveau ici et je cherche ma réponse au sein du site mais c'est pas évident car tt les cas sont bien particuliers..

Et ici j'ai une question que je suis sur pourrait aider les nouveaux ( comme moi :-) )

comment faire pr que dans ma barre d adresse, l'adresse de mon site reste, www.monsite.be et non www.monsite.be/index.php, www.monsite.be/dazdklzajda.php, enfin qu'elle reste statique quoi, que ça reste toujours n'importe quel soit le lien que je click dessus : www.monsite.be

On me parle d'htaccess? maisil y a-t-il un htaccess de base pr ce genre de manipulation... elle doit pas etre différente a chaque site qd meme? Imaginons maintenant on est 20 a vouloir notre adresse statique, on prend le fichier .htaccess (dans lequel je ne sais pas ce qu'il doit y avoir ) et on le met dans le dossier /www/ ....

Mais qui pourrait me dire ce qu'il doit contenir pr fixer mon url svp?

Merci d'avance... et bonne fin de journée à tous..