OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[API]ZoneEntry ne fonctionne pas.

kheled
25/04/2008, 09h58
Toute mes excuses, c'est a cause d'une stupide erreur de ma part, que les fonctions ZoneEntry ne marchaient pas.

Merci

kheled
23/04/2008, 12h02
Merci pour la modification des MX.

J'utilisais bien la fonction zoneEntryList, pour vérifier un ajout dans la zone, mais il n;y avais aucun changement, comme sur le manager ovh.

J'ai attendus plusieurs minutes (15) et il n'y avait eu aucune modification, et aujourd'hui toujours rien, alors que j'ai fait les test hier matin.

flox
23/04/2008, 11h22
Bonjour,

tu peux vérifier les changements de zone avec la fonction zoneEntryList.
Ensuite il faut attendre le temps que la propagation se fasse au niveau des DNS.

Pour la gestion des priorités MX, il faut l'indiquer dans le type de champ, par ex :
fieldtype => 'MX 10'.

La documentation est mise à jour : http://www.ovh.com/soapi/fr/?method=...play=signature

kheled
22/04/2008, 16h01
Bonjour,
J'essaye d'utiliser l'API d'OVh pour gérer tout mes domaines.
Ça commence a bien se dérouler, mais pour les fonction zoneEntryAdd et zoneEntryDel je n'ai pas l'impression que cela marche.

Aucune erreur n'est renvoyée, mais rien n'est mis a jour dans la ZoneDNS.
J'ai tester plusieurs façon avec les sous domaine ("sous", "sous.", "sous.domain.com").

Je voulais savoir si cela ne marche pas juste chez moi, ou si c'est une erreur de l'API

Pour l'ajout de MX j'ai remarquer qu'il n'y a pas la possibilité d'ajouter le poids, savez vous comment c'est géré derrière?

Merci