OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Barre de progression pour un form d'upload


Rco
09/11/2004, 14h40
yep, je connais, j'avais testé il fonctionne bien

mais y'a du perl dedans, et je connais pas assez ce language pour en faire tout ce que je veux (passe de variable à du php, création de dossier à la volée, etc etc)

vinco
09/11/2004, 14h32
Un mélange de PHP et Perl.

J'ai pas encore essayé sur mon site mais ça me parait parfait.

http://www.raditha.com/php/progress.php

Enjoy :-)
Vincent

Rco
09/11/2004, 00h01
Impossible en upload form, j'ai cherché longtemps personne sait faire, surtout ceux qui te disent mais si c'est super simple c'est parce qu'ils ont pas compris la question, et tu perds 2 heures à essayer leur systeme :-)

Sauf en passant par un script d'upload ftp en PHP, et même là c'est galère, on peut pas avoir de barre de prog en PHP pour un form d'upload

si tu trouve, fais-moi signe, depuis 1 an j'ai rien trouvé de probant

Daweb
16/10/2004, 19h45
Très compliqué.

Certains ont fait des trucs pas mal, c'était dans une newsletter de Nexen, mais il y a un bout de temps.

Cherche dans les archives de Nexen.

vinco
16/10/2004, 19h20
Salut à tous,

je voulais savoir comment je peux faire une barre de progression pendant que l'on uploade un fichier en PHP/MySQL.

Pour le moment, le fichier s'uploade et j'affiche un message une fois l'upload terminé.

Mais j'aimerais avoir une barre d'indication du type "10%", "20%",... pendant que l'upload se fait, histoire que mes utilisateurs sachent où il en sont et surtout que tout se passe bien.

Je n'ai aucune idée d'arriver à mes fins alors toute info est la bienvenue (ou un lien vers un script !)

Merci beaucoup !
Vincent