OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site inaccessible suite à des redirections....

grines
13/08/2008, 21h32
...

GraphiqueDesign
12/07/2008, 00h36
Citation Envoyé par Caleb
Le support OVH est muet
... Bonjour Caled, ton problème a t'il fini par s'arranger ???
... Si oui comment ???

... Je suis dans la même situation depuis aujourd'hui ;o(((

Merci

Caleb
15/04/2008, 13h55
Citation Envoyé par enycu
Pour phpbb3 et joomla, c'est les url www.domainea.com/domaineb/ et www.domainea.com/domainec/ qu'il faut mettre dans leurs configurations et paramètres et non www.domaineb.com et www.domainec.com, car ces dernières ne sont que des redirections et non des vrais url.

Sinon, cela doit être un problème tout bête. Sans donner de lien vers ton site, on ne pourra deviner ce qui se passe.
Bonjour,

Je veux bien te donner l'adresse des sites en question, mais puisqu'il ne se passe rien en cliquant dessus, j'ai bien peur que cela ne te sois pas d'une grande utilité.
Si tu penses vraiment pouvoir m'aider, je peux te donner les accès à mon FTP pour que tu regarde ce qui peut clocher....

Le support OVH est muet, c'st vraiment décevant....

Dans l'attente de ta réponse,

Cordialement

enycu
15/04/2008, 12h27
Pour phpbb3 et joomla, c'est les url www.domainea.com/domaineb/ et www.domainea.com/domainec/ qu'il faut mettre dans leurs configurations et paramètres et non www.domaineb.com et www.domainec.com, car ces dernières ne sont que des redirections et non des vrais url.

Sinon, cela doit être un problème tout bête. Sans donner de lien vers ton site, on ne pourra deviner ce qui se passe.

Caleb
15/04/2008, 10h57
Bonjour et merci pour ta réponse,

Non je ne veux pas forcement de multi-domaine, je vais essayer d'expliquer plus schématiquement:

- J'ai 3 noms de domaine www.domainea.com, www.domaineB.com et www.domainec.com dont "a" qui est rattaché à un herbergement start5g (installé sur la racine de la base de donnée)

- J'ai installé 3 modules (2 forums phpbb3 et un CMS joomla) sur l'hébergeur dans un sous-dossier de la racine de la base de donné.
Ainsi, j'ai obtenu www.domainea.com/domaineb/ et www.domainea.com/domainec/

- Pour avoir une meilleur naviguation, j'ai voulu que les internautes n'aient pas à écrire cette adresse peu pratique, voila pourquoi j'ai voulu rattaché:
www.domaineb.com à www.domainea.com/domaineb et de meme www.domainec.com à www.domainea.com/domainec.

Depuis, impossible d'accéder a toute mes pages de mes 3 sites, soit page blanche soit "about blank".
Pourtant j'ai bien effacé le fichier Install.php et le fichier index.html, j'ai bien effacé mes redirections pour vouloir accéder aux sites comme initialement (www.domainea.com/domaineb) mais rien de change.

Vous voyez ?
Qu'en pensez vous?
Cordialement

enycu
15/04/2008, 10h39
D'abord, efface les redirections et recommence.
Ensuite, je crois que ce que tu veux s'appelle le "multi-domaines" qui ne fonctionne qu'avec les offres Plan.
La redirection "invisible" utilise les frames HTML. Pas vraiment super pour du site web dynamique.

Caleb
15/04/2008, 08h41
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau. J'ai acheté la semaine derniere 3 noms de domaine avec une base de donnée start5g rattaché à l'une d'entre elles.

Les deux autres nom de domaines doivent pointé vers deux modules différents et rattaché au site principale installé sur la racine de ma base de donnée.

Les 3 modules (deux forums phpbb3 et un CMS joomla) étaient accessibles normalement avant que je veuille vers les redirections aux deux noms de domaine que j'avais acheté du type www.nomdedomaine.com, afin de ne pas avoir www.siteracine.com/nomdedomaine/ comme adresse à entrer.

Depuis que j'ai fait ces deux redirections pour mes deux modules phpbb3, plus aucun module n'est accessible, c-a-d que lorsque j'entre les adresses URL, ça mouline puis aucune page est trouvé. Pourtant sur le FTP il y a bien la page d'index, les sous-dossier contenant les modules,.... j'ai donc effacé ces redirections, mais toujours le meme probleme....

Le support traine, et donc je suis un peu désemparé. A quoi peut etre dû ce probleme? Comment le résoudre?

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement