OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Comment voir mon site ???

enycu
13/04/2008, 13h07
Est-ce que Cyberduck donne un message d'erreur (voir les logs). Est-ce que le transfert est OK? Est-ce que tous les fichiers sont dans le dossier www ? Est-ce que Safari ou Firefox donne un message d'erreur. Si oui, quel est ce message ?

Mike1052
13/04/2008, 12h51
Bonjour enycu,

Merci pour votre reponse, mais c'est ne marché pas, j'ai fait comme vous avez dire, mais je n'arrive pas avoir, j'ai telecharger le logiciel CYBERDUCK, epuis j'ai essayé, epuis toujours rien.

c'est vraiment le premier fois avec un heberger, donc je suis un peu perdu.

Je aller ecrire un mail au service technique.

Merci en toute cas

Cordialement

Mike1052

enycu
13/04/2008, 03h26
Bonjour,
Avec un logiciel FTP, il faut: 1- effacer le fichier index.html qui se trouve dans le dossier www. 2- chargez tous ses fichiers dans le dossier www.

Mike1052
12/04/2008, 22h34
Bonjour a tous,

En premier je suis anglais, mais je habite en France depuis sept ans, donc mon niveau de francais ecrire ne pas terrible, donc m'excuse.

J'ai inscrire à OVH avec une compte demo1g, epuis je bien reçu mon confirmation de hebergement.

Mon problem est simple, avec RAPIDWEAVER j'ai créé un site web epuis j'ai publier tous avec le cette logiciel avec les coordinates de OVH, mais je ne voir rien qaund je essai avec le nom de domaine ils me fournie.

Ily'a quelquen qui peut me aider.

Merci pour votre temps.

Mike1052