OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

.htaccess avec demo1g


T0xff
15/06/2008, 14h51
Citation Envoyé par BertrandB
Bien sur ça veut simplement dire que vous avez essayer d'activer des fonctionalité d'Apache non permises par les administrateur.

Demo1G ne permet pas l'URL rewriting.
Agh, c'est justement ce que je voulais tester
Merci pour ta réponse.

BertrandB
15/06/2008, 14h42
Bien sur ça veut simplement dire que vous avez essayer d'activer des fonctionalité d'Apache non permises par les administrateur.

Demo1G ne permet pas l'URL rewriting.

T0xff
15/06/2008, 13h04
Problème similaire avec .htaccess (j'essaye de configurer l'url rewriting sur un dokuwiki et un demo1g)
Pour faire un test, j'ai un fichier /www/toto/toto.html je rajoute un .htaccess dans le même répertoire avec dedans
Code:
Options +FollowSymLinks
idem avec
Code:
RewriteEngine on
J'ai bien /www et /www/toto en permission 755 ainsi que toto.html et .htaccess en 644
Et déjà cela ne fonctionne pas quand j'accede à toto.html :
Welcome in 60free service in OVH.
The server encountered an internal error and was unable to complete your request
If you are owner of that account and you are looking for more information about Internal Server Error pleas visit http://60free.ovh.org/en/support/ or check if:
- attributes of file '/toto/toto.html' are 705,
- attributes of directory are 705,
- in '.htaccess' file there is no any unavailable entries

Shadeinthelight
13/05/2008, 18h42
Bonjour,
J'ai moi aussi le même probleme et je ne comprend pas trop vos reponses :s

Merci d'avance

BertrandB
12/05/2008, 19h01
Citation Envoyé par emachedé
Bonjour

Même souci que vous.
Mais je n'ai pas de soucis ... moi Demo1G me va bien.

emachedé
12/05/2008, 14h51
Bonjour

Même souci que vous. J'ai d'abord eu des soucis de ftp. Je signale en ouvrant un ticket pour préciser que je ne pouvais me connecter. 24h plus tard, un mail laconique ma signale qu'ils ont rebooté la machine.
Et hop vogue la galère, ça marche. Bel esprit!
Si je n'avais pas signalé, puisque dans les travaux rien n'était visible pour les demo1G, rien n'aurait été résolu.
Malheureusement ensuite j'ai eu l'idée géniale de vouloir modifier la structure des permaliens dans Wordpress (site que j'ai installé). Et là, j'ai votre erreur mais le chiffre c'est 705.
Je n'arrive pas à supprimer le répertoire wp_content et son sous répertoire plugins
idem pour www, que je voulais recréer ensuite, suivant un commentaire de ce post.
J'ai activé l'affichage des fichiers cachés dans Filezilla et je ne vois plus nul part de htaccess.
Mais j'ai encore l'erreur. Avez vous eu d'autres pistes?

Quoiqu'il en soit, j'ai bien fait d'essayer avec cette formule de démo: très très déçu de OVH. J'avais bien lu les commentaires sur certains forums, mais je voulais en avoir le coeur net.
Après je me doute que les formules gratuites ne doivent pas être les plus favorisées niveau suivi, mais justement c'est pour démontrer la qualité des services d'OVH: c'est raté!

Cdt,

BertrandB
23/04/2008, 07h12
Pour DEMO1G c'est normal : il n'y a pas de cgi donc pas de répertoire destiné à leur accueil.
et pour le .htaccess il vaut mieux le simplifier au maximum quitte à les multiplier. (AMHA)

Padme
22/04/2008, 10h23
En poursuivant mes recherches, je viens de me rendre compte que je ne possède pas de dossier cgi-bin. Est-ce normal ?
Et si non comment le recréer ?
Merci

Padme
12/04/2008, 12h03
C'est bien ce que fais mais ça ne fonctionne pas !

nikomimi
11/04/2008, 22h35
Tout est très bien expliqué ici : http://guide.ovh.com/HtaccessProtection

Padme
11/04/2008, 21h03
Bonsoir,
J'essaie désespérement d'installer un .htaccess pour restreindre l'accès à mon blog. hélas ça ne fonctionne pas…
Welcome in 60free service in OVH.

The server encountered an internal error and was unable to complete your request

If you are owner of that account and you are looking for more information about Internal Server Error pleas visit http://60free.ovh.org/en/support/ or check if:

- attributes of file '/famille/dotclear/index.php' are 755,
- attributes of directory are 755,
- in '.htaccess' file there is no any unavailable entries
Je pensais que cela venait de mon code, mais à force de recherches il semblerait qu'il s'agisse de mon compte ovh. Problème de compatibilité ?

Merci de me dire s'il est possible de créer facilement un htaccess comme dans le "Howtoo" où y-a-t'il des manip à faire ailleurs?

Merci d'avance