OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

probleme de connection

BertrandB
18/04/2008, 20h11
Citation Envoyé par gollum182
on est pas con a ce point
Tiens une demi négation, serait ce une affirmation

gollum182
18/04/2008, 17h19
Citation Envoyé par BertrandB
Et bien vous êtes vous connecté au manager ? (ou espace client) vous pouvez retrouver les login et modifier le mot de passe. De plus il y a un accès net2ftp.
on est pas con a ce point

enfin jarrive a nouveau a me connecté a mon ftp

BertrandB
18/04/2008, 12h46
Citation Envoyé par talita
je vais me renseigner pour effacer les .htaccess...
merci quand même BertrandB
Par ftp bien sur mais comme il s'agit de fichiers cachés certains clients ftp ne les affichent pas

le net2ftp disponible sur le manager les affichent.

BertrandB
18/04/2008, 12h43
Citation Envoyé par gollum182
perso lorsque j'essaie d'aller sur mon ftp, j'ai toujours cette erreur 503 login incorrect, par contre mon site n'a pas bougé d'un poil

...enfin bon, plus qu'a attendre voir ce que sa donne^^
Et bien vous êtes vous connecté au manager ? (ou espace client) vous pouvez retrouver les login et modifier le mot de passe. De plus il y a un accès net2ftp.

talita
18/04/2008, 10h12
J'ai lu tous les commentaires des autres mais en fait je m'y connais pas trop et j'avais rien compris, je vais me renseigner pour effacer les .htaccess...
merci quand même BertrandB

renaud03
17/04/2008, 18h58
moi j'ai le probleme login incorrect alors que c'est le bon !!

comment effacer le .htaccess

BertrandB
17/04/2008, 18h18
Avez vous comencé par supprimer les .htaccess n'attendez pas d'aide de la part d'OVH ce n'est pas prévu pour les demo1g ... essayez d'écouter les conseils des autres utilisateurs.

talita
17/04/2008, 12h26
je crois avoir le même problème que vous depuis plus d'une semaine, quand je veux aller sur mon site j'arrive sur une page avec ce message :
Welcome in 60free service in OVH.

The server encountered an internal error and was unable to complete your request

If you are owner of that account and you are looking for more information about Internal Server Error pleas visit http://60free.ovh.org/en/support/ or check if:

- attributes of file '/' are 755,
- attributes of directory are 755,
- in '.htaccess' file there is no any unavailable entries

Avez vous ce même problème ? Que peut on faire pour le résoudre ?
Merci

gollum182
16/04/2008, 18h48
l'attente commence a devenir longue...

gollum182
13/04/2008, 16h54
pour ma part j'en suis toujours a ce "503 login incorrect" quand j'essaie d'accéder a mon ftp ( que sa soit directement par l'url ou avec un logiciel pour )

personnellement je n'ouvrirais pas un compte payant, mais j'irais ailleurs

Askell
10/04/2008, 20h33
Salut,
J'ai eu le même problème que toi Vincian. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le résoudre a été de contacter OVH.

J'ai le même problème d'accès au serveur. Tout est bloqué. J'ai un hébergement gratuit, alors j'attends qu'ils réparent. Mais je commence à poser des questions sur la fiabilité d'OVH. J'hésite à ouvrir un compte payant chez eux du coup. Vous savez s'il y ce genre de problèmes c'est les autres hébergeurs ?

BertrandB
10/04/2008, 14h42
Premier test à faire supprimer ou renommer le fichier .htaccess (attention bien vérifier dans chaque répertoire on peut en avoir plusieurs) et réessayer.

A chaque fois que j'ai eu ce genre de message c'était lié à une clause dans le .htaccess que apache refusait.

vincian71
08/04/2008, 00h54
on repart pour un tour... alors que je recupere mon acces ftp..; voila que le site est inaccessible...

voila le message qui apparait sur ma page :

Welcome in 60free service in OVH.

The server encountered an internal error and was unable to complete your request

If you are owner of that account and you are looking for more information about Internal Server Error pleas visit http://60free.ovh.org/en/support/ or check if:

- attributes of file '/j/a/n/janedoe/www/picsengine/' are 755,
- attributes of directory are 755,
- in '.htaccess' file there is no any unavailable entries

SAUF QUE moi j'ai demo1G et que si je clique sur le lien "60free", j'arrive sur la version polonaise d'OVH...

quelqu'un a le meme probleme? cela dit ils sont peutetre toujours en train de reparer...

kaz
07/04/2008, 11h01
Toujours HS depuis 4 jours...

Citation Envoyé par vincian71

patience patience.... allez c'est gratuit quoi!
Suis bien d'accord. On en a vraiment pour son argent.

vincian71
07/04/2008, 09h59
apparemment oui perso mon site n'a pas bouge d'une ligne depuis le samedi ou j'avais fait les modifs MAIS en effet, impossible d'acceder a l'ftp, il me met login incorrect... alors que bon, je le connais qd meme mon login vu que c'est le meme nom que mon site ;-) lollll

cela dit, sur la page des travaux, les ameliorations, etc... ne sont pas encore terminees.

http://travaux.ovh.net/?do=details&i...24faf2536b281e

patience patience.... allez c'est gratuit quoi!

kaz
06/04/2008, 16h11
Même pb, et depuis 3 jours maintenant...
Même pour du gratuit, + de 72 heures complètement off, c'est beaucoup trop. D'autant que la même chose s'était produite il y a qqs mois. Désolé mais pour du payant fiable j'aovue que ca incite à aller voir ailleurs...

Zabuza
06/04/2008, 14h37
Salut tjrs ce problème pour ma part, la lettre commence bien par T.
Gratuit ou pas, si c'est pour nous faire part de la qualité des serveurs ovh, c'est dommage, voilà plusieurs fois que j'ai des problèmes.

Je rouspète pas, je test avant d'ajouter un véritable hébergement, mais là, pas convaincu par ovh

gollum182
05/04/2008, 22h19
perso lorsque j'essaie d'aller sur mon ftp, j'ai toujours cette erreur 503 login incorrect, par contre mon site n'a pas bougé d'un poil

...enfin bon, plus qu'a attendre voir ce que sa donne^^

vincian71
05/04/2008, 18h46
bonsoir

voila..; juste pour rassurer un peu le monde : je viens d'essayer de me reconnecter a mon site demo1g et tout est revenu comme avant.... ma lettre etant le J.

bonne soiree.

vincian71
05/04/2008, 13h02
hello tout le monde

je viens de recevoir une reponse de la hotline comme quoi ils ont de sporblemes pour le moment avec les comptes demo1G et sont entrain d'y remedier.

on peut suivre la progression sur le site travaux.ovh.org "amelioration comptes demo1G" ou quelque chose comme ca.

ca ne m'etonnerait pas que tous les comptes soient concernes meme si les lettres n'apparaissent pas dans la liste.

bonne journee.

Elianora
05/04/2008, 11h53
c'est bizarre, mon ftp ne fonctionne pas non plus mais mon compte est en 'S'...

vincian71
04/04/2008, 21h29
bonjour a tous

moi aussi je n'arrive plus a "voir" mon site.

apres quelques recherches, je suis tombee sur ce post et remontee ala source, j'ai vu que les comptes concernes etaient les suivants :

Commentaire de admin (admin) - jeudi, 03 avril 2008, 10:35

Nous travaillons sur les comptes qui commencent par b, f, g.

Commentaire de admin (admin) - vendredi, 04 avril 2008, 10:07

Nous travaillons sur les comptes 'k, t, u, v, x, y, 3, j'.

donc j'imagine que vu la progression a zero concernant ces "travaux" et que la lettre G est citee, "Gollum" tu es autant concerne que moi "Janedoe"

j'imagine aussi que vu le deces d'un de leurs collaborateurs, OVH a tourne au ralenti cette semaine. et c'est bien comprehensible (tres touchee pour l'hommage discret et delicat sur la page d'accueil d'ailleurs)

voila... patience patience donc...
bon weekend.

gollum182
04/04/2008, 18h41
J'ai un problème du genre pour accéder a mon ftp, lorsque j'essaie d'y accéder directement ou par filezilla, j'ai une erreur 503 login incorrect, pourtant mon login est bon, j'ai rien changer par rapport a ça ( login : 'gollum182' )

Et pourtant il me semble pas que sa soit un compte faisant parti des 'k, t, u, v, x, y, 3, j'.

calidian
04/04/2008, 14h18
oui j'ai regarder et en se moment
Nous travaillons sur les comptes 'k, t, u, v, x, y, 3, j'.

sum_fvm
04/04/2008, 14h14
Tu as bien contrôlé ici :

http://travaux.ovh.net

calidian
04/04/2008, 13h57
salut,

donc voila je n'arrive plus a me connecter sur mon ftp ou sur mon hébergement.

est ce que c'est du au travaux qui sont en cours

merci pour les reponses que vous allez me fournir