OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Remontées Beta


Michel74
22/03/2008, 12h23
Citation Envoyé par Toss
Questions :
- Comment mette un répondeur sur un SIP ?
- Le luxe : paramétrer des répondeurs (comme on arrive au bureau qu'à 8h ou les jours de congés, que l'on paramètre directement sur répondeur...). Bon ok c'est un idée tordue
- Pourrons-nous paramétré le message d'accueil de type : Boite vocale ?
- Comme sur le compte FREE, un ring tone serait-il envisageable ?
+1

XavierL
22/03/2008, 11h49
- J'ai plusieurs domaine : Sur un 240Plan , 5 n° possible et utilisé. Sur un autre 90Plan, 1 seul ; cependant si je souhaite définir le type de téléphone comme Boite vocale il me dit que mon quota est plein pour cet unique n°.


J'ai pu reserver 17 numeros pour chacun de mes 17 comptes e-mails sur un 90Plan. Je ne sais pas si la limite est 50 comme j'ai lu quelque part ou autant que de comptes e-mails dans le 90Pln cad 1000.

Xavier

Toss
22/03/2008, 09h08
Bonjour,
D'abord : GENIAL !!!!! et BRAVO OVH
Bon comme c'est en Beta je fais mes remontées (gentillement et surement qu'OVH les a remarquées mais bon ...:

Alors voici ce que j'ai constaté :

- J'ai plusieurs domaine : Sur un 240Plan , 5 n° possible et utilisé. Sur un autre 90Plan, 1 seul ; cependant si je souhaite définir le type de téléphone comme Boite vocale il me dit que mon quota est plein pour cet unique n°.

-lorsque l'on recois un email de FAX, on le recois de la part de "devnull@ovh.com"

- Dans mon 240Plan j'ai mis 2 n° vers 2 SIP l'état hier soir est vite passé de "en cours" à "OK" puis j'ai changé les redirection email, ce matin c'est toujours pas modifié... alors est-ce un problème ? ou alors c'est tout simplement une modification + longue ?


Questions :

-Comment mette un répondeur sur un SIP ?

-le luxe : paramétré des répondeurs (comme on arrive au bureau qu'à 8h ou les jours de congés, que l'on paramètre directement sur répondeur...). Bon ok c'est un idée tordue

- pourrons-nous paramétré le message d'accueil de type : Boite vocale ?

- Comme sur le compte FREE, un ring tone serait-il envisageable ?



Bon je sais j'abuse mais c'est tellement Super ce que qu'OVH propose... encore bravo !